COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 référence amortisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

référence amortisseurs  Empty
MessageSujet: référence amortisseurs    référence amortisseurs  Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:49

Bonjour,
Je cherche un site ou trouver les références pièces pour CZC - (amortisseurs avant) .
Si quelqu'un a cela, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
Nono95240




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2016

référence amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: référence amortisseurs    référence amortisseurs  Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:59

Salut, j'avais trouvé mes amortisseurs sur le site fk automotive les 4 à 30 euros livré ( amortisseurs de smart forfour brabus) c'est pas des bêtises ^^ mais je ne sais pas si ça se monte sur les czc :/
Revenir en haut Aller en bas
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

référence amortisseurs  Empty
MessageSujet: ref alortisseurs   référence amortisseurs  Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:53

Salut Nono, merci pour le renseignement, mais après vérification, ce ne va pas. Smile
il me faut juste la référence pour les acheter moins cher que mon garagiste pourrait les avoir et lui faire monter après. Les sites pour les pièces d'origine fonctionne avec la référence ....et si tu ne la connais pas...tu peux pas acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
Contenu sponsorisé





référence amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: référence amortisseurs    référence amortisseurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
référence amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: