COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colt CZT noire à vendre, besoin de vos avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Colt CZT noire à vendre, besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Colt CZT noire à vendre, besoin de vos avis   Colt CZT noire à vendre, besoin de vos avis Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:33

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine réflexion sur la vente de ma Colt CZT.
C'est un véhicule qui ne me sert plus beaucoup, ayant un autre véhicule à côté.
Toutefois, étant un véhicule très peu connu, j'ai vraiment envie de la vendre à un passionné, comme je le suis moi-même depuis 2011 quand j'ai découvert cette bombinette.

C'est une CZT noire de 2005.
Je suis le 3ème propriétaire depuis 2011, je l'ai acheté à un ami (qui était donc le 2ème propriétaire), qui lui même l'avait acheté à une concession Mitsubishi (véhicule collaborateur).
Lorsque je l'ai acheté, elle avait 80000 kms, elle en a aujourd'hui 222700 kms (très peu évolutifs depuis plusieurs mois).
Autant dire que je l'ai bien fait rouler, c'était jusqu'ici mon véhicule principal.

Les points forts :
- Je l'ai toujours fait entretenir chez Mitsubishi (principalement JFC Caen), selon les préco du carnet, celui ci est d'ailleurs tamponné tous les 20000 kms et j'ai toutes les factures
- La distrib a bien sûr été faite lors des entretiens de 100000 puis 200000 kms
- Le kit accessoire a également été fait lors de l'entretien des 220000
- Je n'ai jamais tapé dedans à froid
- Elle est full stock (mis à part un filtre KN dans la boite à air d'origine)
- Le moteur a toute sa patate
- Le CT est vierge

Les points faibles :
- Les vérins de coffre sont à changer (opération probablement simple, mais je suis pas bricoleur)
- Les phares sont devenus opaques
- La carrosserie est dans son jus, avec son lot de pocs liés aux parkings franciliens...

Malgré son kilométrage, cela reste un véhicule plaisir, méconnu, avec un CT vierge.
Et comme précisé en début de message, j'aimerais la vendre à un passionné qui continuera d'en prendre soin.

Voilà pour la description.

2 questions :
1) Y'a t'il sur le forum un membre qui serait intéressé?
2) A défaut de membre intéressé, auriez vous des conseils pour la revente? (Le Bon Coin, La Centrale, rachat par un garage ?)
Je ne trouve aucune annonce sur LBC ou La Centrale me permettant d'avoir des points de comparaison et de fixer un prix.

Merci à tous

Bonne journée
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt CZT noire à vendre, besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: