COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vous me portez la poisse hihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacadiadi.leretour

jacadiadi.leretour


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Vous me portez la poisse hihi Empty
MessageSujet: Vous me portez la poisse hihi   Vous me portez la poisse hihi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:29

Tout a l'heure en sortant du travail j'ai repensé(depuis mon arrivé ici, je ne dors plus, je ne mange plus...vous mobsedé..sisi voila c dit !) a ce que vous disiez sur les boutons qui se fissuraient...ben figurez vous que mon boutons des anti brouillard (arriere j'ai qu'eux) est fissuré, je suis allé chez Mitsubishi direct c'est juste a coté, c'est en commande....
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous me portez la poisse hihi Empty
MessageSujet: Re: Vous me portez la poisse hihi   Vous me portez la poisse hihi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32

il faut que tu arrête de pensé au forum!!!! sinon bientôt tu va casser ta voiture juste pour le plaisir de poster un sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jacadiadi.leretour

jacadiadi.leretour


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Vous me portez la poisse hihi Empty
MessageSujet: Re: Vous me portez la poisse hihi   Vous me portez la poisse hihi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

decidement on peu rien te cacher !!
J'ai un autre probleme qui apparaitn en realite c pas un probleme, je sens de l'air quand j'ouvre la fenetre (xpldr) (laissez moi finir) o nivo des boutons d'ouverture de la fenetre, on le sens bien quand je roule, enfin je le sens quand j'ai ma main dessus !
pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thomthomchannels

thomthomchannels


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/09/2011

Vous me portez la poisse hihi Empty
MessageSujet: Re: Vous me portez la poisse hihi   Vous me portez la poisse hihi Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:48

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne la sensation d'air au niveau des boutons je l'ai déjà sentit.

Sinon j'avais une petite question, j'ai aussi le bouton des feux anti-brouillards arrière qui est fissuré.

Quand Mitsubichi te l'a changé, ta voiture était-elle toujours sous garantie? si non, te l'on t-ils facturés ?

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me portez la poisse hihi Empty
MessageSujet: Re: Vous me portez la poisse hihi   Vous me portez la poisse hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me portez la poisse hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne vous moquez pas svp.. xD
» je vous conseille www.collectionpassion.com
» Salut à vous tous!
» forum
» Que pensez vous des jantes ADR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: