COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COLT 98 mais Honda addict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix666




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

Hello à tous !!

Je me présente, moi c'est Patrick je suis Suisse et ma première voiture était une COLT de 1993 que je me suis malheureusement fais accidentée et qui est partie à la casse pale il y a un mois Mad

J'ai du rechercher une voiture et je me suis lancé sur une COLT de 98, je suis vraiment super content de cette voiture que j'utilise en majorité l'hiver car l'été je roule en Honda Civic Type-R... un changement du tout au tout.... Smile
Ca me fais plaisir de trouver un forum consacré a la colt comme je connais ca pour Honda ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: Re: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56

Salut, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: Re: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Bienvenue sur le forum Wink
Ca doit faire bizarre de passer de la colt à une Type R lol Razz
Tu pourrais mettre quelques ptite photos de tes titines stp Very Happy Surtout de la Type R ^^
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: Re: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

salut et bienvenu a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix666




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: Re: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

J'en ai pas encore fais de la Colt mais je vais vous mettre de celle avec mon ancienne COLT malheureusement accidentée No

COLT 98 mais Honda addict Cphv3al6

COLT 98 mais Honda addict Ylsbgrmq

COLT 98 mais Honda addict T601wk2p

J'ai presque un pincement au coeur en revoyant une photo de ma Colt bleu avec laquel j'ai fais les 400 coups t qui était ma première voiture Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: Re: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Super sympathique !!!!
Bienvenue !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COLT 98 mais Honda addict Empty
MessageSujet: Re: COLT 98 mais Honda addict   COLT 98 mais Honda addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLT 98 mais Honda addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: