COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ressort courts ? qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

Voila j'aimerais me renseigner deja primo s'il existe des ressorts court pour CZ3 'ca existe pour CZT mais pour cz3...) et ensuite savoir si cela ajoute autre chose qu'un meilleur look a la voiture car ca jmen fou un peu...
C'est pas vraiment ca que je cherche, je cherche plus a gagner de l'adherence mais je me suis deja renseigner et les conclusions qui sortent sont : l'amortisseur d'origine va deguster a fond, la voiture peut avoir une tenue de route febrile en attaquant et un comportement qui peut etre assez dangereux Shocked
MAIS une tenue de route améliorer sur sol plat et devient vite amoindri des que du relief arrive...
Si quelqu'un aurait un ptit avis la dessus je susi preneur ! Razz

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

j'ai pas de cz3, mais je pense avant de changer les ressorts voir tu as vraiment besoin, si tu as jamais fait décollé une route du sol, je pense que ca sert a rien que tu change!! (et puis qd ca décolle c'est trop tard!!!! la bonne nouvelle c'est que il y aura toujours un truc sur le coté pour t'arrêter lol!!!dsl)

moi ma czt elle tient bien la route!!! c'est sur que je fait pas du 210km, sur une route limité 50km!! la route et pas fait pr aussi !!!


et peut etre aussi change tes jambes avant de changer les ressort, la cz3 et en 15 pouce c'est ca ???

mon couzin a mit des jambe de 18pouce sur ca seat ibiza 130ch ben il ma dit que a grand vitesse, il contrôle mieux la voiture, plus facile a rester sur la route, avant l'arrière de la voiture parté un peu, obligé de ralentir, seulement il as perdu un peu en décollage, mais qd il est lancé.........
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Euhhhh je ne compte vraiment pas mettre du 18 pouce alors que c'est du 15 d'origine lol Very Happy
Si t'augmente de taille, tu augmente la circonference de ta roue donc tu parcours plus de distance en un seul tour de roue et de ce fait la distance parcourue est plus grande mais pour la meme puissance moteur donc tu perds de la vitesse de pointe car le moteur doit fournir un travail supérieur a ce qu'on lui demande car la distance parcourue est plus importante...

Deja que la colt monte difficilement a 210 compteur, j'ai pas trop envie de plafonner a 180 ^^
Et la roue qui décolle du sol c'est quand justement ta trop d'adherence et des ressorts bien dur donc ca risque pas de m'arriver lol. T'inquiete pas que la voiture part deja de l'avant ensuite de l'arriere avant de décoller ne serait ce qu'un mm en courbe.

Et c'est sur que tu perd de l'accéleration des jante 18 et 15 ne font vraiment pas le meme poids... Coter stabiliter a haute vitesse je veux bien te croire et c'est tout a fait normal tu a plus de surface en contact avec la route donc meilleure stabilitée oblige.

J'aimerais savoir si le chassis de la czt est le meme que la cz3 car ca je ne sais pas j'en doute mais bon... On sais jamais Razz

Sur ce j'attend toujours des autre petits avis sur ces fameux ressorts tongue Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:13

alors je me suis déja posé ces questions aussi.

Pour te répondre, oui il existe des ressorts court pour CZ3, des kit complet aussi (combinés filetés).

Je te conseil si tu veux gagner un peu en tenue de route pour commencer de passer en 16" ce qui est déjà très largement suffisant. Ensuite tu peux te procurer la barre anti rapprochement de la CZT qui monte sur la CZ3 avec de légère modifications. Ensuite tu peux au choix monter des amortos+ressort de CZT ou bien investir dans des combinés fileté (très tape cul par contre). J'aimerais aussi tester les ressort courts mais j'ai les même craintes que toi.

Pour ce qui est des différences de chassis entre CZT et CZ3, tu a les amortos, la BAR, les montants de porte plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Ouai passer en 16 serait une ptite soluce j'préfère passer en 16 qu'en 18 déja^^
Sinon je ne pense pas que je vais investir dans des combinées fileté pour la colt... Cette voiture n'en vos pas l'investissement jvais attendre d'avoir une vraie sportive pour pouvoir me faire plaisir Wink

Par contre l'achat d'une barre anti rapprochement me tente bien, si c'est les meme encrage que la czt ca peut se trouver pour pas trop cher et qu'es que tu entend par de légères mofifications ?

Merci de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:09

concernant les ressort courts, tu en trouve pas mal sur les site pour la cz3...
surtout ebay pour pas cher.. tu a des h&r des eibach etc etc..
sur ebay tu peux avoir les eibach pour 165 euros me emble t'il. tu gagne leger en tenue de route. faut completer avec des jantes en 16 ou 17".

pour le combiné fileté il en existe aussi G4, federn pou un prix a voisinant les 1000 euros. sa fait mal... comme tu dis autant prendre une sportive...

pour les jantes je te conseille aussi de passé en 16" voir meme 17" sa passe sans probleme et tu gagne beaucoup en tenue de route et esthetique.
Faut investir....

concernant la barre anti rapprochement, tu gagne aussi en tenue de route mais leger. tu rigidifie plus la caisse donc l'arrierre a moin tendance a partir dans les virages. j'ai gagné 20km/h de plus dans les virages bounce

Par contre le prix est chaud pour une barre, chez mitsu elle avoise le 250-300euros... je c pas chez toi combien... + tu as le montage, j'espere que tu as un pote garagiste.
faut demonter tout le bas du pare brise.... et decouper legerement la barre pour pas tuer le vasque du radiateur :bounce. c'est sa la modification à faire.
tu en as chez OMP, mais regles pous moin de 200euros.

les conseils, cela depends de ton porte monnai.
mais une bonne modification pour une bonne tenue de route. tu passe en jante 17", ressort court tu peux y allez dans les virage maitnenant lol et tu y ajoute une barre antiraprochement pour rigififier la caisse...
en esperant tavoir eclairer ou aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Ouai merci c'est cool mais 250-300 euros ca me parait un peu chero nan ?? Je vien de regarder pour les barres OMP sur un mag c'etait aux alentours de 100 euros.
Sinon ouai question investissement je vais pas changer mes jantes, trop cher, la seule modif que je ferais surement sera la barre, et faut démonter le bas du pare brise pour poser la barre ???? scratch scratch
Normalement ca se pose sur les tete d'amortisseur et c'est bon et pour la découpe ya pas moyen d'acheter une barre réglable par l'intermédaire d'un réglage par filetage ? J'ai deja vu ca sur certaine barre mais bon apres je ne sais pas si on peut l'adapter pour la colt.
A ton avis y'aurai moyen de se renseigner chez mistu ou alors vaut mieu regarder sur le net ? Car je ne sas pas s'ils s'apprecient trop les modifs les concessionnaires... Normal en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:29

tu as vu l'espace entre ta tete d'amortisseur et le bas du pare brise ?? si t'arive a poser et a mettre des vis.. tu es fort .. regarde bien l'espace pour poser ta barre.. ya que une tantine mecano ki arive a passer ses doigts lol ...

Cette de OMP me parrer bien vu qu'elle est réglage et oui pour le prix sa vaut le coup... c'est la moins chere que j'avais trouver aprés...

j'ai pri la mienne chez mitsu payer hyper chere.. mais bon plainement satisfait et il m'on rien dit concernant la pose... jusqu'a aujourd'hui aucun soucis bounce

concernant les modifications. du moment tu casse rien et que la voiture focntionne tout es possible. par contre le jour ou il t'arriveras une casse , il vont te chercher la petite bete bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:40

Nan j'ai pas regarder l'espace qui avait pour la poser mais si tu l'dis ^^ Mais bon jprefere la commander sur le net plutot que de payer 250 euors pr une barre stab chez mitsu :s
Et ta mis aussi une barre stab inferieure ou ta juste la superieure ? Et es que tu sens vraiment la difference en courbe ? Je pense que oui mais es que c'est vraiment different ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:10

Tu as recau, toute les piece sur le net son meilleur marché que chez mitsu. logique...

juste la superrieur, j'ai pas trouver l'inferieur. si jamais tu as la référence...
deja le moteur vibre moin à un demarage puissant.
tu prend les courbes legerement plus en vitesse.
Tu ressent leger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Et tu l'a acheter ou ta superieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16

Chez mitsu Shocked y avez pas mieux quand je l'ai prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:07

A ouai ?? Shocked Shocked
Ca fait un peu mal 250-300 euros dans une barre stab Crying or Very sad
Je vais essayer d'en trouver une pour czt d'origine donc adaptable pour cz3 sur le net mais bon c'est pas dis que j'trouve No
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:31

ben tu c quand tu as besoin pour t projet de modif et que tu trouve rien sur le net et que mitsu possede.

sa fait trés mal. mais bon le seul endroit...
maintenant tu as omp et d'autre marque...

j'ai roder longtemps sur le net et jamais rien trouver a part omp... et un autre marque mais plus chere que mitsu....


La OMP est la meilleur rapport qualité prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

Je n'en trouve pas sur le site de OMP... Ya meme pas de colt de répertorier dans leur cataloque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:16

Typologie: Strut braces - Marque: Mitsubishi - Modèle: Colt - Version: 1.5 Di

Code produit:

STRUT BRACES
MA/1897 >06/2004
Position: Front
Type: Upper
Material: Steel
Model: Adjustable

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Barrema1897zo0.th

verifie si c'est bien cette la bounce ,elle a l'air d'etre beaucoup plus simple a installer. j'espere que sa t'aide bounce

lien : http://www.ompracing.it/lista.php3#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

La vache !!! Je viens d'aller voir sous le capot la pour regarder ou arrivait le haut des amortisseur... En effet c'est bien planquer, j'avais jamais remarqué ^^

Mais bon, avec cette barre la, je pense que sa pourrait rentrer sans rien démonter car elle revient bien en avant elle n'est pas toute droite. Je me suis galerer a prendre des photos des endroit des vis et essayer de superposant les deux images avec photoshop et ca a l'air plutot pas mal bon apres photoshop c'est du 2D je ne peut pas voir en hauteur si sa passe No

Mais bon si sa passe pas en hauteur... Ca reste du plastique le cache... Ca se travaille le plastique Very Happy Ca s'enleve aussi mais bon je preferais pas. Sinon tu a deja vu les fixations du haut des amortisseur d'une colt 1.5 Di ??

Moi ca donne ca :

A droite :

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? S5000610

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? S5000611

A gauche :

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? S5000612

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? S5000613

Si quelqu'un aurait une colt 1.5l Di, pourrait t'il poster ici avec a peu près les meme photos pour comparer ces encrages ou alors quelqu'un sait que c'est les meme et sa srai cool que jle sache mais bon... Dites pas n'imp si vous savez pas lol pas envie d'acheter une barre pour rien moi Razz

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:04

seb a écrit:


M

Moi ca donne ca :

A droite :



Ressort courts ? qu'en pensez vous ? S5000613

Si quelqu'un aurait une colt 1.5l Di, pourrait t'il poster ici avec a peu près les meme photos pour comparer ces encrages ou alors quelqu'un sait que c'est les meme et sa srai cool que jle sache mais bon... Dites pas n'imp si vous savez pas lol pas envie d'acheter une barre pour rien moi Razz

Merci pour votre aide Wink

Effectivement pas bq de place sinon photo diesel ici:

http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Japonaises/sujet141-350.htm

sinon il y a un truc qui me chagrine c'est les traces de rouille sur les têtes d'amortisseurs et en bas du tablier, pas glop pour une auto de maxi 3 ans.
Encore garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

Merci pour les photos, on vois pas trop la tete d'amortisseur mais a ce que j'ai pu voir le support est plat contrairement a la mienne qui est un peu incliner... Je sais pas si sa passerait :/

Ouai sinon pour la rouille j'avais remarqué ca aussi mais ca ne m'avais pas alarmer plus que ca...
Sinon oui elle est encore sous garantie pendant 1 an, tu crois qu'il faut que je l'amene a la concession pour ca ?

Sinon j'attend des autres photos qui serait plus visibles pour ces tete d'amortisseur ! Avis aux possesseurs de Colt 1.5l Di !!
Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

seb a écrit:
Merci pour les photos, on vois pas trop la tete d'amortisseur mais a ce que j'ai pu voir le support est plat contrairement a la mienne qui est un peu incliner... Je sais pas si sa passerait :/

Ouai sinon pour la rouille j'avais remarqué ca aussi mais ca ne m'avais pas alarmer plus que ca...
Sinon oui elle est encore sous garantie pendant 1 an, tu crois qu'il faut que je l'amene a la concession pour ca ?

Sinon j'attend des autres photos qui serait plus visibles pour ces tete d'amortisseur ! Avis aux possesseurs de Colt 1.5l Di !!
Merci !! Wink

Pas l'impression qu'il soit plat, puis ça m'étonnerait fort que Mitsu fasse une caisse pour l'essence et une pour le diesel pour moi c'est plutôt lié à l'encombrement moteur .
Le diesel monte bien plus haut que l'essence et du coup le cheminement de la barre doit être bien plus tortueux et passer au ras.

Pour la rouille direction la conces rapidement , totalement anormal pour une auto de 2 ans .
Ca me fout les jetons pour la mienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:55

Tu vois que l'espace est verry verry restraint. par contre je voit que tu as pas le vasque de radiateur qui pourrais te gener...
Ressort courts ? qu'en pensez vous ? S5000613

j'ai retrouver la site de ressort court..

http://stores.ebay.fr/1st-CLASS-CARSTORE sur ce store y a les eibach...
vas sur ebay, tu en trouve plein, H&R weitec eibach etc etc...

je n'ai plus les photo de ma tete d'amorto. probleme erreur fatal de pc... tou perdu...
essairais de faire des photos de ma barre demain et de te la montrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

Mouai pour les ressorts courts j'ai demander pas mal d'avis à mes profs de MCI et a pas mal de monde de mon entourage ils m'ont déconseillé d'en mettre donc je laisse tomber cette modif la mais merci quand meme Wink

Sinon pour la rouille je prendrais rendez vous chez ma conces pour les vacances de fevrier pour voir ce qui dise.

J'ai pris quelques photos de la meme vue que les photo de la 1.5l Di pour comparer les supports et effectivement ils m'ont l'air assez semblables donc c'est cool Very Happy

Merci Eloquence_2003 c'est cool j'ai hate de voir ca pour pouvoir comparer avec la mienne !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:43

Bon bah sa sera pas pour aujourd'hui les photos snif Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:35

si si sa sera aujourd'hui...
comme je refais mon ordi suite a des probleme le temps d'installer tou les logiciel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:07

Voila les tof de la barre comme promis seb.

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? 01cr9

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? 02sy6

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? 03rj0

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? 04tv4

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? 05qv1

J'espere que tu arrive a bien voir les tete d'amorto.. j'ai pu les photo avant. voila ce que sa donne une fois installer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Contenu sponsorisé





Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort courts ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» Que pensez vous des jantes ADR
» que pensez vous du nettoyant injecteurs pour colt czt?
» ressort arrier qui a bougé !!
» Ressort d'amortisseur cassé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: