COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 combien de litres d'huile pour un 1.3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dakartoy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2007

combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Empty
MessageSujet: combien de litres d'huile pour un 1.3 ?   combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:44

Bonjour à tous

je veux faire la vidange de la colt 1.3 de 2005 de mon épouse, mais je ne sais pas combien de litres d'huile contient le carter. Je sais déjà que je vais mettre de la 5W40, mais pourriez-vous m'éclairer sur la quantité ?

Pourriez-vous me dire si vous trouvez facilement les filtres à huile et à air dans le commerce et si oui où ?

merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Empty
MessageSujet: Re: combien de litres d'huile pour un 1.3 ?   combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:11

dakartoy a écrit:
Bonjour à tous

je veux faire la vidange de la colt 1.3 de 2005 de mon épouse, mais je ne sais pas combien de litres d'huile contient le carter. Je sais déjà que je vais mettre de la 5W40, mais pourriez-vous m'éclairer sur la quantité ?

Pourriez-vous me dire si vous trouvez facilement les filtres à huile et à air dans le commerce et si oui où ?

merci d'avance. Smile
D'après Oscaro tu peut monter tout ça
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=7&ID_OSC_TYPES=16033&ID_OSC_LEVELS=2365

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=8&ID_OSC_TYPES=16033&ID_OSC_LEVELS=2365


Il te faut voir dans un centre auto ou un revendeur genre AD.
Par contre règle de base avant d'acheter de l'adaptable ou de prendre ailleurs:
savoir le prix de la pièce d'origine, la on peut comparer et qq fois l'adaptable est égal ou même plus cher que de l'origine .
Il y a aussi chez Merco /smart pour la forfour qui a le même moteur .
Pour l'huile 4.2 l avec filtre.
Bonne vidange, guette voir aussi le filtre à pollen.

combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Filtreapollengy5.th
Revenir en haut Aller en bas
dakartoy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2007

combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Empty
MessageSujet: Re: combien de litres d'huile pour un 1.3 ?   combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

Merci desmorg, trés sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Empty
MessageSujet: Re: combien de litres d'huile pour un 1.3 ?   combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

desmorg a écrit:


combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Filtreapollengy5.th

MEF , il y a un sens d'aspiration , de la droite vers la gauche et il y a une flèche sur le filtre.
La languette de verrouillage du capot n'est pas bien accessible, il faut la soulever avec un petit tournevis, ça sort sans forcer .
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Empty
MessageSujet: Re: combien de litres d'huile pour un 1.3 ?   combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

Je savais pas, merci du conseil desmorg bom
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Empty
MessageSujet: Re: combien de litres d'huile pour un 1.3 ?   combien de litres d'huile pour un 1.3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de litres d'huile pour un 1.3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Entretien-
Sauter vers: