COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sorties circuits

Aller en bas 
+5
desmorg
osssy
tupic974
brolychan
Bugg_Colt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:06

Voila une petite vidéos sympa sur le circuit de Lohéac ce week end sous une bonne grosse pluie ! Rien de plus marrant hihi ^^
Et qui à dit que les colts ne mangeaient personnes sur piste ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://fr.youtube.com/watch?v=7OdM8TaFraI

A bientôt Wink


Dernière édition par seb le Mer 23 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

ENORME lol
Les povres BM xD
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

Je ne veux pas minimiser le potentiel de la colt mais là y a aussi la qualité du pilotage car le gars à la bm prend les virages comme une merde.
Il prend les virages méga large et il se fait doubler par l intérieur comme une grosse daube.
J'aurais une chance avec ma ddid de le manger avec le couple en sorti de virage
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:18

mdr tu m'etonne !!! Mais bon ca fait quand meme bien plaisir de manger une caisse qui a 100ch de plus hihi ^^
Yavais le meme genre de mecs sur Lurcy Levis en sub wrx et on le tenait avec un pote en clio 16S de 100ch lol

Heuresement qu'ils sont la sinon je m'ennuierais un peu plus ^^

Merci a eux !! cheers cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Je vais mettre les photos des sorties ici comme ca ca m'evitera de faire un nouveaux post à chaque fois ^^

Sortie sur le circuit de Bresse le 20/04/08

Cette journée fut superbe malgré le temps...
Quelques averses par ci par la mais rien de quoi bien mouillé la piste donc nous voila partis pour 5 roulages par série de 20min.

Premier tour général sous pace car pour découvrir la piste pour ceux qui ne la connaissait pas (environ tout le monde ^^) ensuite contrôle au sonomètre... Plusieurs n'ont pas pu touner ou on du mettre leur ligne d'origine car il dépassait les 95dB pale

Durant cette journée nous avons pu bénéficier d'un très beau paddock rempli de quelques bijoux affraid affraid

Petit duo sympa :

Sorties circuits S5000818

Evo 9 Twisted Evil :

Sorties circuits S5000827

350Z :

Sorties circuits S5000819

La F430 qui a fait forte impression ! affraid

Sorties circuits S5000821

Sorties circuits S5000820

No comment... Twisted Evil

Sorties circuits S5000822

Sorties circuits S5000825

Clio 3 RS :

Sorties circuits S5000823

Supra de Need for Speed Laughing :

Sorties circuits S5000824

S2000... Toujours aussi belle

Sorties circuits S5000826

Ptit proto qui arrachait bien :

Sorties circuits S5000828

Focus RS :


Sorties circuits S5000829

Sorties circuits S5000830

Sorties circuits S5000831

Clio V6 Trophy :

Sorties circuits S5000832


Apres pas mal de photos dans les paddock pour découvrir toutes ces merveilles, place au pilotage Very Happy

Le circuit est d'environ 3km, pas trop rapide et assez chaud niveau trajectoires, j'ai trouver les cordes difficiles à prendre du fait qu'il faut "plonger" tard dans certains virage et une chicane gauche droite un peu en devers assez marrante à prendre Very Happy

Le tracé :

Sorties circuits Circui10

La focus RS prenant l'interieur à la 206 ^^ ...Mais qui part à la faute juste après la photo Rolling Eyes

Sorties circuits P4200011

M3 bien préparée :

Sorties circuits P4200012

Wrx STI de toute beaauuutééé !! What a Face

Sorties circuits P4200013

Sorties circuits P4200021

Jolie mustang :

Sorties circuits P4200014

Evo 9 bounce

Sorties circuits P4200015

Corvette Stingray V8

Sorties circuits P4200016

Catheram :

Sorties circuits P4200017

Lotus elise :

Sorties circuits P4200018

Porsche GT3 :

Sorties circuits P4200019

Les 2 protos avec moteur de R1 !

Sorties circuits P4200020

La formule Renault en duo avec la GT3 :coeur:

Sorties circuits P4200022

La ptite bourre avec la 205 slickée et préparée pour la dernière série Very Happy La l'es devant :

Sorties circuits P4200110

...La l'es derrière lol!

Sorties circuits P4200111

Une autre qui laisse passer cheers lol! ...Mais avec la bm au cul pale

Sorties circuits P4200023

Bref cette journée était vraiment superbe avec une bonne ambiance et une organisation inégualable avec un tracé assez techniques et de gros freinages en descente et que peu de temps pour refroidir No

Bilan => 2 pneu mort et les 2 disques avant bon à jeter lol!

A refaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:53

Bilan => 2 pneu mort et les 2 disques avant bon à jeter lol! <<<=== pas trop cher ???

ca serai super de faire ca a la reunion !!!!


seule probleme sur la video, risque dit avoir que de la fumé noir!!!! TDI CA PUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:27

osssy a écrit:
TDI CA PUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un ici de raisonnable Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

Ouais c'est exactement ce qui nous manque ici à la Réunion.

Petite indiscrétion sa coute combien la journée de circuit pour les 5 séances de 20min?
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

Ca depend des circuits et des organisateurs mais c'est généralement entre 100-200 euros la journée. Ici c'était 140 mais tu peux aussi faire juste la demi journée qui te reviendra moins cher Wink

J'ai fait la demi journée à Lohéac et ca m'a couté 80 euros et j'ai rouler autant que dans une journée voir plus donc cela dépend vraiment du circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

140€ c'est raisonnables je trouve. Bon apré c un jeu de plaquette, de disque, de pneus et un embrayage bien abimé donc bon à ne pas renouvelé tous les Week End quoi.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:21

Oui ca va sa reste raisonnable et non faut mieux pas faire une sortie chaque week end la parce que la ptite colt elle tiendrait pas le coup No

Sinon pour ceux qui ont des czt ca pourrait etre vraiment bien et si vous vous débrouilez pas trop mal en pilotage vous pourriez manger beaucoup de voitures et meme des voitures que vous n'aurez jamais penser manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

Stage de pilotage sur Formule France sur le circuit de Lohéac ! Very Happy

Les stages comme ceux ci sont de plus en plus convoités malgré leur prix pale
Nous avons rouler toute la journée à 6 pilotes par séries de 15 min (3 pilotes par série) en fesant 7 séries dans la journée. Le resto le midi est offert (heuresement... ^^) avec une ambiance bien sympa et le ptit champagne pour la fin Very Happy

Ces voitures sont équipées du moteur de la hayabusa 1300cm3 de 200ch pour 600kg... Autant dire qui vaut mieux bien tenir le volant ^^

Quelques photos du paddock flower

Sorties circuits S5000910

Sorties circuits S5000911

Avec la ptite colt en arriere plan ^^

Sorties circuits S5000912

L'habitacle bounce

Sorties circuits S5000913

Pret à partir... Twisted Evil

Sorties circuits S5000914

Les conseils des pro à chaque fin de série Smile

Sorties circuits S5000915

Sur la piste

Sorties circuits S5000916

Les autres qui avaient deja 5 saisons sur formule france dans les jambes pale J'ai eu du mal a prendre les photos tellement ca allait vite Sad Autant dire que les drapeaux bleu pleuvaient !! lol!

Sorties circuits S5000917

Sorties circuits S5000918

Sorties circuits S5000919

Et la biplace pour finir, on a pu monter avec le mec pour une petite démo très impressionante Shocked
A la fin de sa démo quand on monte a bord on se dit qu'on a encore beacoup de chose à apprendre !! lol!


Sorties circuits S5000920


Voili voilou journée exceptionnelle, si vous avez l'occaz d'essayer ca n'hésiter pas Exclamation Exclamation C'est du purrrr bonheuurrrrr !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

ca coute combien ??? 140euro ???

a qd un truc comme ca a la Reunion!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:31

lol tu peux rajouter quelques centaines d'euros pour un stage comme ca ^^
Normalement ca coute 700 euros mais en ayant quelques avantages j'ai payer 500 euros.

Quand tu te dis que 2 ou 3 tours de circuit sur ferrari modena ou lamborghini gallardo coute 250 euros ce stage est largement bien coter car dans les 2 ou 3 tours il y a un tour de reconnaissance, 1 tour de chauffe et le dernier ou tu te fait "vite fait" plaisir ^^

Avec 7 series d'un quart d'heure tu as bien le temps de faire une trentaines de tours et perso je prefere faire une trentaines de tours sur formule france que 3 tours sur ferrari Wink
Certe c'est moins prestigieux mais bon niveaux performances et sensations je pense qu'il n'y a pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

lol c'est cher!!!!!!!!!!!!

c'est surement mieux de faire du kart!!!! lol. a se prix la c'est sur que c'est mieux !!!!!

et si tu fait un accident avec c'est qui, qui paye?
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

A ca pour l'accident je ne sais pas... Faut pas avoir d'accident c'est tout lol ^^

Il n'y a pas de caution à fournir au début donc je pense qu'ils sont assurés mais sans certitude...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

Petite sortie à Magny cours le 14 Juillet 2008 avec la Lancer evo 8 Twisted Evil
Nous avons juste préparés le système de freinage, durites avia, liquide qui va bien, disques racing et plaquettes carbone lorraine I love you Un bonheur pour le pied mais une horreur pour les oreilles lol!
D'ailleur la peinture des étriers de l'evo est bidon... Elle est passée de rouge vif à marron en une journée lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=hWkBR1OT2-E

Avec le frangin à mes coter pour quelques ptits conseils très utiles !

Quelques photos de l'evo 8 :

Sorties circuits P7140014

Sorties circuits P7140015

Sorties circuits P7140016

Ptite Gallardo Twisted Evil

Sorties circuits P7140012

Sorties circuits P7140113

Jolie Corvette

Sorties circuits P7140110

Il y avait pas mal d'evo 9 aussi dont une ici :

Sorties circuits P7140111

Sublime F430 affraid

Sorties circuits P7140112

Sorties circuits P7140114

Ptite R8 pour finir ^^

Sorties circuits P7140118

Sorties circuits P7140115

Sorties circuits P7140117

Je ne vais pas en mettre plus car je pense que certain se suicideront à voir autant de voiture de folies ^^ Tous les 10 mètres que je fesais je fesais limite une attaque... lol! lol!

Enfin voilà journée super sympa très bien organiser par VVL organisation avec des voitures impressionantes ! C'est la première sortie piste que je fais où il y avait autant de belles carroseseries comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:04

Sortie sur Lohéac le 29 Mars 2009 !

Nous y sommes allés avec trois autres potes (106 S16 + Saxo vts + 106 1.4L + colt 1.3L 16S).
Pas mal de jolies voitures comme Testarrossa, 350Z, GT3RS, saxo kit car etc... Smile

Place aux photos ! Wink

Sur la route Smile

Sorties circuits 983236DSC_0003

V'la la pression !!!

Sorties circuits 974926DSC09787

Tite Testarossa Smile

Sorties circuits 276949DSC_0036

Ptite bourre avec le collègue !

Sorties circuits 241144DSC09795

Les drifteurs...

Sorties circuits 34565DSC_0057

Les pas drifteurs ^^

Sorties circuits 75591DSC_0262

Jolie RS Twisted Evil

Sorties circuits 751874DSC_0295

Du Renault certe... Mais pardonné ^^

Sorties circuits 121655DSC_0302

Formule France VS 206 RCC Twisted Evil

Sorties circuits 472433DSC_0365

Saxo kit car avec peinture de folie affraid

Sorties circuits 189335DSC_0382

Les 3 compères au taquet (avec la clio à l'ouest ! ^^)

Sorties circuits 704298DSC_0565


Sur la route du retour...

Sorties circuits 647695DSC_0697

Voili voilou bonne petite journée pour 100 euros l'après-midi (7 séries de 10 minutes), tout le monde et toutes les titines sont rentrés en un seul morceau, et tout le monde s'est bien amusé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:49

oua tres beau reportage avec de belles photos
juste une petite erreur la ferrari n'est pas une testa rossa c'est une 348 spider
a plus
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:09

Merci Smile

T'es sur de cela ? Car je ne connais pas trop les Ferrari mais c'était marqué dessus ^^ lol

Bon après on peut toujours le rajouter mais bon ca serait un bon un guignol de faire sa sur une voiture comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:42

seb a écrit:
Merci Smile

T'es sur de cela ? Car je ne connais pas trop les Ferrari mais c'était marqué dessus ^^ lol

Bon après on peut toujours le rajouter mais bon ca serait un bon un guignol de faire sa sur une voiture comme ca ^^

Testarossa spyder

http://www.automobile-sportive.com/photos/photo.php?version=478&photo=2702
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:04

Oyé Oyé Colteurs, Colteuses !!

J'avais dis dans un post je ne sais plus ou que je ferais signe si une sortie circuit s'annoncait ! Et bien c'est le cas !!

Donc pour ceux qui sont intéressés (Romano plus particulièrement je pense), le Samedi 19 Juin sortie sur le circuit du Mas du Clos (à environ 100km à l'ouest de Clermont ferrand près de Aubusson).

J'irais la bas en evo 8 et mon frangin en honda civic type R avec surement 2-3 autres amis en tant que copilotes.

Donc s'il y en a qui passent dans le coin ou qui habitent pas très loin, je me ferais une joie de vous faire découvrir ce circuit à bord de l'evo 8 (ou de la CTR comme vous voulez ^^) pour faire le plein de sensations !

Nous ferons le trajet Dijon - Aubusson donc s'il y en a qui sont sur la route et qui sont intéressés n'hésitez pas à me contacter, je pourrais m'arreter pour vous chercher si ca ne nous fait pas faire un grand détour. Smile

Voili voilou ! C'est une bonne occaz de s'amuser et de venir voir pas mal de jolies carrosseries sur le circuit et il est situé au milieu de la France donc raisonnablement proche de toutes grandes villes !

A bientôt et gazzzz !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:17

domage trop loin pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:53

Dommage :/

Tu habites dans quel coin ? Pour savoir pour les prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties circuits Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuits   Sorties circuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties circuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Vous et votre Auto-
Sauter vers: