COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voiture qui tire à droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

La voiture est passée chez mitsu bordeaux (y a quelque temps d'ailleurs)car le point milieu du volant n'est pas centré.Verdict:la cremaillère ne permet pas un meilleur reglage du centrage.Genial!Ils sont incompetents ou quoi?
Je m étonne pas de pas faire mon entretien à des tarifs de fou chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: Re: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:37

Arf Sad Désolé pour toi...

C'est vrai que ce n'est pas agréable ce problème surtout quand des gens sont deja passé dessus... Moi j'ai le meme problème mais elle tire à gauche, un bon réglage de para bien effectuer et il ne devrait pas avoir de soucis...

J'éspère que ton problème se resoudrera vite et moi vais bientôt amener la titine au garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: Re: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:30

Inverse les roues AV pour voir si elle tire de l'autre coté.
Tu peut aussi inverser AV et AR .
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: Re: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:16

en dait voiture qui tire a droite est semble t ik mal choisi comme appellation de mon probleme.La voiture si on lache le volant ne tire pas a droite.C'est le centrage du volant qui est inexacte:le point milieu n est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: Re: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:19

desmorg a écrit:
Inverse les roues AV pour voir si elle tire de l'autre coté.
Tu peut aussi inverser AV et AR .

scratch

Je ne pense pas que cela resoudra son problème à part si un des pneu est plus usé par rapport a l'autre...

Pour moi c'est juste un ptit problème de paralléllisme car si une roue pince et l'autre pince plus ou moins ou meme s'ouvre la voiture tirera d'un coter et vis versa.

Mais ce qui me choque c'est que tu l'a déjà emener chez mitsu affraid
Sois ils sont completement naze car ils savent pas faire un para sois jme trompe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: Re: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

seb a écrit:


Je ne pense pas que cela resoudra son problème à part si un des pneu est plus usé par rapport a l'autre...
Ou déformé .
Ca permet d'affiner le diag, si c'est pareil ce ne sont pas les pneus .
De plus ça ne coute rien a faire .
Citation :


Pour moi c'est juste un ptit problème de paralléllisme car si une roue pince et l'autre pince plus ou moins ou meme s'ouvre la voiture tirera d'un coter et vis versa.

Mais ce qui me choque c'est que tu l'a déjà emener chez mitsu affraid
Sois ils sont completement naze car ils savent pas faire un para sois jme trompe lol ^^

Remonte les posts , il vient de préciser que ce n'est pas l'auto qui tire d'un coté , c'est son volant qui n'est pas aligné .
Donc point milieu/répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture qui tire à droite Empty
MessageSujet: Re: voiture qui tire à droite   voiture qui tire à droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture qui tire à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture n'est pas une colt mais sa cousine
» Eloquence_2003 => Colt Cz3 in da 9. 7. 4
» Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: