COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme pour deviser la roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

probleme pour deviser la roue Empty
MessageSujet: probleme pour deviser la roue   probleme pour deviser la roue Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:28

bon ca fait deja plus d'un mois, j'eu un probleme pr deviser ma roue avant gauche, je pense que c'est suite a la revision de 35000km, donc j'ai pris un rdv avec ma concession pour debloker le vise de la roue.
Après une demi-journée il m'appelle et me dit que il y as rien, ils ont devisé d'un seule coup, déjà c'est très très bizarre, bon ben je suis surement trop faible.........

et hier( samedi 5 juillet) je suis partir changer les pneu avant, il commence a deviser les roue, et il me dise que les vise de la roue abime la jante!!

est ce que vous avais vue le même problème ???


bien sur je suis partir revoir la concession, ils y m'ont dit que c'était les vises d'origine, mais il me dise rien sur le fait que ca abime la jante, il ma fait plus ou moin comprend que il faudra que je change de jante un jour ou l'autre


je me demande aussi si il y est possible de faire un actions, comme prévenir mitsubishi de se problème voir se que il dise.
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

probleme pour deviser la roue Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser la roue   probleme pour deviser la roue Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Sa c'est du Cotrans tout crashé à serrer les jante comme des bourrins. J'ai eu ce problème aussi une foi je devais démonter mes jantes pour le grand nettoyage et impossible de l'enlever, j'avais fini de nettoyer les 3 autres Suspect .

Je pense que tu peux te plaindre auprès de mitsubishi concernant le manque de soins qu'ils ont envers ta voiture, je sais pas si sa servira à quelquechose mais au moins tu aura essayer.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

probleme pour deviser la roue Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser la roue   probleme pour deviser la roue Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Je ne vois pas très bien ce que tu as... Suspect

C'est l'ecrou qui est impossible à dévisser ou le filetage du goujon qui est mort ? Ou peut etre le taraudage de l'ecrou... Suspect
Si ce n'est pas le goujon tu peux toujours racheter des ecrous chez mitsu ou sur le net.
En tout cas c'est bizarre, j'avoue que les mécanos serre ca a la clef a choc, c'est serrer comme un bourrin mais bon c'est pas impossible a enelver, a moins qu'il ai mit l'ecrou de travers avec la clef a choc pale

J'espere que ton probleme se résoudra vite et que j'ai pu apporter un semblant de solution ou d'hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour deviser la roue Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser la roue   probleme pour deviser la roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour deviser la roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue de secours
» Dimension roue galette
» [Combien coute] La roue de secours
» Démontage tableau bord réparation afficheur
» problème au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Histoire et mesaventures...-
Sauter vers: