COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours vidéo fiat 500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

Concours vidéo fiat 500 Empty
MessageSujet: Concours vidéo fiat 500   Concours vidéo fiat 500 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:41

Voilà fiat organise un concours video, tout est sur le site, j'ai mis la vidéo de mon ptit bout'chou qui dit fait 500, si vous avez 5min, allez voter pour sa video...

http://www.ditesfiat500.com


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Concours vidéo fiat 500 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo fiat 500   Concours vidéo fiat 500 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:46

c'est bon nico j ai voté
pour ta voiture cela change mais au moin tu restes chez le meme constructeur ce qui est dommage pour nous c'est que tu etais le seul a bien connaitre les prepa moteurs bref une czt en moin snifffffffff

moi je t avourais que je cherche plus grand aussi je dois essayer la lancer ralliart (sportback) lorsqu elle sortira et pourquoi pas revenir a mes premieres amours la ctr nouvelle generation hier il y en avait une chez le concesionnaire honda de st nazaire je me suis donc arrete car je demande a l'essayer depuis 1 an et le vendeur me dit que c'est la voiture d'un client (policier) et qu il ne peut pas la faire essayer mais il a mis le moteur en route et la un bruit magique le client avait mis un kit d admi le bruit etai magique vraiment halucinant bref donc je me tate
a plus a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours vidéo fiat 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» video
» Video colt 300hp+
» Vidéo d'une ralliart arceauté et vidée sur circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: