COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 boutons de commande de chauffage et ventilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

boutons de commande de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: boutons de commande de chauffage et ventilation   boutons de commande de chauffage et ventilation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:59

je voulais savoir si vous etes nombreux à avoir ce drôle de petit soucis: les trois boutons bleu en caoutchouc qui entourent les commandes de chauffage et clim, ont viré au jaune/orangé et ils y a des minis fissures qui apparaissent! Au garage ils m'ont dit qu'il n'on jamais eu ce problème! (comme pour la boite à gants d'ailleur) Je pense que certains garages prètent plus attention à la demande des clients que d'autres! Une chance que ça n'empèche pas la voiture de rouler car dans 3 semaines elle n'est plus garantie! Embarassed Autrement je touche du bois! Laughing car bientôt 45000KM et pas encore de panne moteur! avec mes 4 twingos précédentes, les premières pannes arrivaient vers les 10000KM (démarreur HS plus moyen de tourner la clef, direction assistée HS: c'était le calculateur éléctronique, chauffage + clim HS) mon entourage m'a dit ho lala tu va en voir avec une Japonaise et le prix des pièces aussi! hé bien non, je le prouve car ma 1ère révision ne m'a couté que 140€ alors que pour une VAG polo, une amie en avait pour plus de 300€!
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

boutons de commande de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: boutons de commande de chauffage et ventilation   boutons de commande de chauffage et ventilation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:06

non j'ai pas de problème de boutons bleu qui devient jaune/orangé,



et les japonaise sont bocou plus fiable que lé francais, et les piece se trouve presque partout !!!!

j'ai vrai que un moteur de japonaise coute plus chère qu'un moteur français, mais avant que tu change un moteur de japonaise, tu as deja changer 3 moteur de français
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

boutons de commande de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: boutons de commande de chauffage et ventilation   boutons de commande de chauffage et ventilation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

Mouais.
Twingo Bennetton 96 moteur C un calorstat et 2 disques de freins + plaquettes ( mais la je sais pourquoi )en 56000 kms.
Et la Super 5 five ess carbu de ma femme ( tjrs moteur C ) 314000 kms ne bouffe pas une goutte d'eau ou d'huile .
Reprendra du service dans 2 ans quand le gosse aura son permis .

Mais il est tout a fait possible que les générations suivantes de moteur soient des bêtes à chagrin .

Et pas de pb de bouton pour en revenir au sujet mais l'auto n'est que du mois de mars 08.
Par contre fouille un peu le forum il me semble bien avoir vu qq qui a eu le pb .
Un habitant de la réunion je crois mais pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Freds80

Freds80


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan (40 Landes - France)
Date d'inscription : 08/06/2008

boutons de commande de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: boutons de commande de chauffage et ventilation   boutons de commande de chauffage et ventilation Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:48

Salut!

Pour les problèmes de couleur des boutons je ne peux pas t'aider mais j'ai eu le problème de fissure au centre du bouton de ventilation.
Lorsque j'ai emmené la voiture au garage ils ont fait le tour de la voiture et ont pris en charge tous les changements à opérer (dus au fait d'un modèle récent, c'était en 2005) : changement de la console des boutons de ventilations, changement de la boite à gants, remplacement du levier de réglage de la hauteur du siège conducteur ainsi que toute l'ossature du siège (qui bougeait lors des freinages - accélérations). Et depuis ,ben, rien, que du bonheur !
A en croire (à l'époque) le concessionnaire, ça avait l'air d'être des "problèmes" recensés par Mitsu et pris en garantie.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons de commande de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: boutons de commande de chauffage et ventilation   boutons de commande de chauffage et ventilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons de commande de chauffage et ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: