COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ceintures de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ceintures de sécurité Empty
MessageSujet: Ceintures de sécurité   Ceintures de sécurité Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:51

Salut,

J'ai amener ma titine au garage aujourd'hui pour entre autre le problème du roulement et surtout pour un problème aux 5 ceintures.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, je l'éspère mais bon... Mes ceintures se bloquent sans qu'il n'y ai eu de gros freinage et c'est l'enfer pour choper le cran précédent, il faut s'enfoncer dans le siège pour la débloquer... Et c'est quasiment impossible de les débloquer à l'arrière avec une conduite plus soutenue. Mad

Voila si quelqu'un aurait un soupcon d'idée sa serait sympa !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Ceintures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de sécurité   Ceintures de sécurité Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19

seb a écrit:
Salut,

J'ai amener ma titine au garage aujourd'hui pour entre autre le problème du roulement et surtout pour un problème aux 5 ceintures.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, je l'éspère mais bon... Mes ceintures se bloquent sans qu'il n'y ai eu de gros freinage et c'est l'enfer pour choper le cran précédent, il faut s'enfoncer dans le siège pour la débloquer... Et c'est quasiment impossible de les débloquer à l'arrière avec une conduite plus soutenue. Mad

Voila si quelqu'un aurait un soupcon d'idée sa serait sympa !

Merci

Regarde le bouquin de l'auto , pour les ceintures ar il y a 2 modes de fonctionnement .De mémoire je ne peut t'en dire plus car j'ai survolé le chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ceintures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de sécurité   Ceintures de sécurité Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

Effectivement ils m'ont dit ca a la concession, il y a deux sécurités, une qui se déclenche à la moitié du rouleau et l'autre tout au bout...

Et on ne peut rien y faire c'est comme ca... Sad C'est nul...

Enfin bon plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceintures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de sécurité   Ceintures de sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceintures de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: