COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine

Aller en bas 
+5
laurent66
seb
tupic974
desmorg
chrisbxl
9 participants
AuteurMessage
chrisbxl




Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:10

Bonjour à tous.
Par curiosité, j'aimerais savoir ce que les actuels propriétaires de colt :
- avaient avant leur colt actuelle
- auraient pris si la colt n'existait pas au moment de leur achat
- prendront pour remplacer leur actuelle colt

Pour ma part :
- avant :dèjà une colt
- j'ai hésité avec la suzuki swift
- la prochaine sera soit une colt, soit comme alternative une Mazda 2
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:03

Avant: Super 5 five ess 314000 kms , stockée qui reprendra du service dans 2 ans quand le gosse aura son permis

Hésité: entre une Swift et une Yaris ( qui ne plaisait pas à madame )
La prochaine : Euh, on va attendre d'user celle là , elle a à peine 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

Avant : clio 1.9d phase 1.1.1.1 lol la stricte base, voiture d'étudiant mais elle ma beaucoup aidé pendant ces longues années de dure labeur

J'ai hésité avec une VW polo sportline en TDI100 et puis finalement la colt la remportée, beaucoup plus atanchante.

Plus tard une berline, je sais pas encore laquelle mais quelquechose de plus grand quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:47

Avant : rien ^^ première voiture Very Happy

J'ai pas eu le choix, on a acheter la Mitsubishi Lancer evolution 8 et la colt en même temps pour pouvoir avoir plus de réduction sur les deux voitures et je m'en plains pas Very Happy

Ma prochaine ne sera pas une colt c'est sur, trop poussif à mon goût, je me tournerais plus vers une sportive genre focus RS 1 ou ST ou Leon cupra enfin bon j'ai encore du temps devant moi, je vais déjà essayer de trouver un travail après mes études et la je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent66




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Avant la colt j'avais une 206xs 1.6l 16v
mais l'arrivée de mon deuxieme enfant et déménagement loin du boulot j'ai cherché une 5 portes diesel.
J'ai hésiter entre Ford fusion, Nissan note et la colt,

la Ford m'a pas donné confiance cote fiabilité la Nissan moteur renault donc pareil et en plus la colt etais la moins cher et la mieux équipée.

La prochaine surement une japonaise mais je sais pas laquelle je compte garder celle la plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:26

slt
moi j'avais une golf 3 1.6L automatique qui consommait du 12l/100
apres j aimerais avoir une lancer ralliart sportback.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Freds80

Freds80


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan (40 Landes - France)
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:21

Salut

- J'ai eu une 205 1.2 GR (boite 4 vitesses!), ma 1ère voiture Sad, ça marchait bien mais tout le reste était vraiment pas solide. puis une Uno Fire 1.3 (5 vitesses mais encore plus pacotille) en dépannage pendant 6mois mais a rendu l'âme.

-J'avais des vues sur l'Ibiza TDI 110 , la Corsa CDTi 1.7 et la polo ( bref la plupart des voitures de cette gamme) mais quand j'ai essayé la Colt, j'ai dessuite oublié les autres Exclamation.

-Ben je voudrai bien la garder un peu ma titine donc on verra à ce moment là mais surement Mitsu ou jap' (ou enfin allemande, mais pas de française ni d'italienne ! lol!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
makette19




Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:55

moi je possaidai une mitsubishi colt CJO de 1999 1.3cc de 75ch mtn elle a 77000km (rien dutout pour une jap' Wink)et d'ailleur elle est toujour chez moi ^^ , ma titie colt nsport je compte la garde encore min 4ans et apres je me voi bien en lancer sportback ^^ allai a++
Revenir en haut Aller en bas
Brad84




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

ma première voiture était une renault clio 2 phase 2 1.4 lt 98 chevaux de 2001. J aimais bien cette voiture j'ai roulé plus de 130'000 km avec elle était cool mais j'ai eu des problèmes avec, moteur, électronique qui a laché... donc j ai du déboursé pas mal pour la répérer.

si y avait pas la colt je sais pas franchement car la je possède la version CZT et à ce prix y a pas bcs de concurente. mais peut etre j aurai prix une seat ibiza cupra ou FR.

la prochaine une japonnaise ça c'est sur à 100%, certainement une mitsubishi (et oui beau-papa concessionnaire Mitsu...lol) je pense à la lancer Sportback car plus de place et elle est vraiement belle je la trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine   Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture avant - laquelle, si pas la colt?-la prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: