COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur la peinture Spicy red de la colt czt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad84




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Empty
MessageSujet: Question sur la peinture Spicy red de la colt czt   Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:48

Bonjour,

j ai une colt czt de couleur Spicy red non metal. Et j'aimerai savoir si cette peinture est vernie ?? Est-ce que c'est une bonne couleur, elle ne vas pas passer avec les années ?
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Empty
MessageSujet: Re: Question sur la peinture Spicy red de la colt czt   Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:11

Brad84 a écrit:
Bonjour,

j ai une colt czt de couleur Spicy red non metal. Et j'aimerai savoir si cette peinture est vernie ?? Est-ce que c'est une bonne couleur, elle ne vas pas passer avec les années ?

J'ai remarqué que sur ma colt MY 2008 , ben les coins s'ils veulent du vernis faut qu'ils s'approchent !
En clair :
- auto vernie ouvrant fermés .
Donc si tu voit l'intérieur des portes , du capot bien + mat , non brillant ,c'est quelle est vernie .
Autre test ;
un coup de polish , s'il est rouge = pas vernie
s'il est couleur polish ou crasseux = vernie
Mais avec les peintures à l'eau c'est verni d'office .
Revenir en haut Aller en bas
Brad84




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Empty
MessageSujet: Re: Question sur la peinture Spicy red de la colt czt   Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:33

auto vernie ouvrant fermés ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la désolé.

alors je suis aller voir et quand tu ouvre le capot la peinture du dessous du capot est mate pas brillante sur la carroserie donc je pense qu'elle est vernie.

et le polish j'ai déjà fait mon étoupe à nettoyer devient pas rouge elle devient sale. Si elle n'était pas vernie ça deviendrai rouge ? ça veut dire que ça enleverai la couleur ? le polish n'est donc pas possible avec une voiture non vernie ?

tu as une colt de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Empty
MessageSujet: Re: Question sur la peinture Spicy red de la colt czt   Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:11

Brad84 a écrit:
auto vernie ouvrant fermés ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la désolé.

L'auto a été vernie portes et capots fermées .
Citation :


alors je suis aller voir et quand tu ouvre le capot la peinture du dessous du capot est mate pas brillante sur la carroserie donc je pense qu'elle est vernie.
Yes
Citation :


et le polish j'ai déjà fait mon étoupe à nettoyer devient pas rouge elle devient sale. Si elle n'était pas vernie ça deviendrai rouge ?
Re yes
Citation :



ça veut dire que ça enleverai la couleur ?




Ca enlève la couche de peinture oxydée donc le coton prends la couleur
Citation :


le polish n'est donc pas possible avec une voiture non vernie ?

Si mais par expérience ca ne tient pas , l'auto rematte au bout de 3 mois .
Couleur rouge ou bleu marine des Super 5 par ex .
Citation :


tu as une colt de quelle couleur ?
Illusion blue ( bleu ciel )
https://colt.1fr1.net/vous-et-votre-auto-f3/cz3-invite-13-de-desmorg-t212.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brad84




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Empty
MessageSujet: Re: Question sur la peinture Spicy red de la colt czt   Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:43

ok je vois merci bcs pour tes informations. mais à l'intérieur des portes et du coffre c'est aussi brillant, donc vernies, il y que sous le capot que ça l'est pas.

Jolie voiture, j'aime bcs les jantes c'est lequel ? c'est une coleur comme moi ou métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Empty
MessageSujet: Re: Question sur la peinture Spicy red de la colt czt   Question sur la peinture Spicy red de la colt czt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la peinture Spicy red de la colt czt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: