COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle en CZT

Aller en bas 
+4
GSPOPO
Freds80
rr czt
geof
8 participants
AuteurMessage
Miss CZT




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:54

Bonjour,

Je suis nouvelle en colt CZT (euh oui je dis bien nouvelle, je suis une fille) depuis le 13 Octobre, ma belle a tout juste 1 an avec 8500 km lors de l'achat. Elle est noire, intérieur cuir, avec un surteintage.

N'étant pas à ma première sportive, j'avoue avoir été bluffé par la puissance du moteur et par le confort de conduite. J'avais un petit doute pour la place arrière mais j'ai là aussi été bluffé, elle a tout d'une grande Very Happy .

Pourquoi la colt CZT : déjà son moteur, son design, puis son apparance passe partout (par içi c'est un peu crégnosse, je me suis fait piquer mon ancienne sportive donc son aspect compte beaucoup pour le choix) et pour finir je ne roule qu'en jap (mon ancienne subaru impreza WRX)

Bon voilà j'ai raconté ma vie place aux photos de coltinette :

Petite nouvelle en CZT C5117c525c

Petite nouvelle en CZT 891153e0bc

Petite nouvelle en CZT 1e93e0ed33

Petite nouvelle en CZT 0fc1bcf42c

Petite nouvelle en CZT Ad56eb300d

Et à tous bonne route en colt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:33

salut et bienvenu a toi, j'ai la meme que toi, czt noir !!! tres tres tres jolie!!!!!!



tu as des changer les pneu arrière ??? endiré pas les pneu d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Miss CZT




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

Coucou Osssy,

Oui en noire elle est superbe.

Pour les pneus arrière, je l'ai acheté comme ça donc je ne saurais pas te dire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

ba salut a toi miss
j'ai exactemetn la meme que toi sauf avec mitsubishi motors sur les ailes.
je vois que ton homme roule en outlander 2l turbo. le mari de ma soeur en avait un jusqu a il y a 1 mois et il a achete une megane r26. pour l outlander c un bon compromis mais bon quesqu il boit (c normal avec le moteur de la lancer evo 7) mais bon il est simpa ce 4*4
bref bien venue a toi et ca fait du bien de voir une czt en plus

Ps: enfin une czt qui ne viens pas de la .......................... REUNION rrrrrrrr lol


Dernière édition par geof le Mer 29 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

en fait ce n'est peut etre pas le 2l turbo car les jantes me font penser o 2l?
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:26

c'est quoi la marque des pneus ????


les pneu la reunion plus jolie!!!! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:12

hey geoff,te mok pas de la Réunion stp ..... Mad
Jrigole, bienvenue à toi miss Czt !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss CZT




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:12

Merci pour l'accueil !

Geof, oui c'est bien un outlander 2.0l sans turbo, elle est pas mal comme voiture, confortable puis bien de la place pour les enfants. Par contre en 2.0l c'est assez mou je trouve.

Osssy, oui la réunion bien plus jolie que là où je suis ! Pour mes pneus c'est des continental sport contact 2

rr CZT, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Freds80

Freds80


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan (40 Landes - France)
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:31

Salut
et bienvenue à toi et à toute famille (humaine et mécanique).

@+
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

pas nous faute si nana trop czt la reunion !!!! 974 represente!!! erf dsl


en plus zote va apprendre le créole ek nous cheers cheers cheers


continental sport contact 2 ça a l'air des de bon pneu !!! normal c'est une czt
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

Salut Miss CZT !

Bienvenue à toi et à ta belle parmis nous Wink

Citation :
continental sport contact 2 ça a l'air des de bon pneu !!!

Euhhh.... scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss CZT




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Seb, c'est pas des bon pneu ? Embarassed

Osssy, c'est cool, si il y a plein de CZT, moi j'ai l'impression d'être un onvi, j'en ai jamais croisé, d'ailleur j'ai jamais croisé de colt par chez moi (enfin je vais pas me plaindre j'aime pas croiser ma voiture à tout les coins de rue Wink )

Freds80, merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Baaahhh déjà ca dépend qu'es tu veux en faire, ce pneu est très bien sous la pluie et doit certainement avoir une adhérence correcte sur sec mais pas top top mais bon après si tu roules assez pepère ce pneu conviendrait Smile
Sur différents comparatifs ce pneu à une moyenne de 7/10 à peu près donc c'est pas trop mal mais vu la taille des jantes de nos voitures et la différence de prix autant prendre un bon pneu pour la pluie et le sec et autant que ce pneu adhère le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss CZT




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21

Seb, merci pour ta réponse.

Bon ben je crois que la première chose a faire c'est changer les pneus ( je fais pas la folle mais c'est vrai qu'avec cette petite boule de nerfs, résister à l'envie d'appuyer sur le champignon est dur)

Tu aurais un conseil à me donner, un pneu en particulier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GSPOPO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:00

bienvenu à toi et longue vie à ton auto.( la mienne n'a durée que 3 mois Crying or Very sad )

ciao
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:45

Pour ma part j'ai pris les Goodyear eagle F1 GS-D3 et je les ais bien appréciés, maintenant j'ai les Toyo Proxes T1-R qui ne m'ont pas encore convaincus de leur performance jusqu'à ce jour Sad

Et comme autre pneu par essais, ceux qui me viennent à l'esprit sont les Potenza RE050 et RE720, le yoko parada (bof sous la pluie) et Falken fait de très bon pneu aussi dont leur FK 452 XL qui est très réputé Wink

Après c'est à toi de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:40

a la reunion, on a eux les goodyear eagle f1 d'orgine sur la voiture,
la j'ai les yokoama parada, çà colle très très tressssssssss bien sur du sec!!!! moin sous la pluie, mais je roule pas vite sous la pluie donc c'est bon

mais pour les pneus c'est a toi de voir, c'est a toi d'essayé, un pneu bon pour seb ou pour moi ou pour un autre, et peut être pas bon pour toi( ta façon de conduire, la route que tu fait avec la voiture, bocou de 4voir ou pas etc......) !!!



ps: les pneu c'est comme ton mari, tu a choisir le bon parmi des milliers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:32

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss CZT




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:28

Merci pour toutes les infos, vous êtes des pros du pneu !

Il me semble que sur ma sub c'étais des potenza (j'en étais ravie), je vais mettre les même sur ma CZT je crois.

Osssy, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:43

domg que il y as pas de foto de toi!!??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:48

Ouai je pense que les Potenza sont un bon compromis entre les deux Wink
J'ai fais une sortie circuit hier sous pluie battante avec une evo 8 montée en potenza RE050, les lotus et compagnie étaient derrière... Bon ya les 4RM aussi mais bon ca fait pas tout non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle en CZT Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en CZT   Petite nouvelle en CZT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle en CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: