COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 verrouillage automatique des portes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

verrouillage automatique des portes? Empty
MessageSujet: verrouillage automatique des portes?   verrouillage automatique des portes? Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:15

bonsoir!
j'aimerai savoir si il y a la possibilité d'avoir les portes qui se verrouillent seules dès que je démarre? Y a t' il une manipulation à faire? (a part pousser le bouton moi même) Pratiquement toutes les voitures ont cette fonction de verrouillage automatique au démarrage et il y a aussi moyen de le suspendre car beaucoup n'aime pas se sentir enfermé ou comme en auto-école où il faudrait déverrouiller toutes les heures! Pas pratique dans ce cas! Même ma vieille twingo se fermait seule!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

verrouillage automatique des portes? Empty
MessageSujet: Re: verrouillage automatique des portes?   verrouillage automatique des portes? Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:44

Y'a pas . No
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

verrouillage automatique des portes? Empty
MessageSujet: Re: verrouillage automatique des portes?   verrouillage automatique des portes? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

Une petite manip ki fonctionne sur la mienne, mais qui ne dure que entre 2 extinctions de moteur, dès que tu es au volant, tu appuis sur le bouton de la clef qui déverrouille les porte, et tu véra ke quan tu commence à rouler les portes se vérouille toute seule.

Sa marche une foi, mais dès que tu étein et rallume la voiture sa ne marche plus.

Sa veut donc dire qu'il doit y avoir un moyen de le faire en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage automatique des portes? Empty
MessageSujet: Re: verrouillage automatique des portes?   verrouillage automatique des portes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage automatique des portes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: