COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 boite a gant ("probleme"reconnu)

Aller en bas 
+3
Kheops
Nico CZT
Bugg_Colt
7 participants
AuteurMessage
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

J'hesitais à ouvrir le sujet probleme pour un truc mineur (qui pourtant m'enervait)je fais changer à la fin de la semaine via la garantie chez mon concess le couvercle de boite à gant:disfonctionnement du mécanisme tres connu chez mitsu(ils l'ont en stock).
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:04

oui oui c'est un probléme officiel.
il me l'on changer à la livraison ma tuture l'année derniere.
pour pas que j'ai ce probléme.
sa passe sans probléme sous garantie...

autre soucis reconnu par mitsubishi.

pour les moteur diesel déja :
- au niveau de l'arriver d'air du filtre à air. le guide d'air vibre et fais un leger bruit en plus... bruit génant pour mon point de vue(aucun soucis pour la réparation).

Pour les colts CZ3 3portes, soucis du baculeur de siége. le fil qui relie le mécanique de basculement à la poignet tombe. quand tu soulege la poignet sensation de vide. (passe aussi dans la garanti mitsubishi). sa mets arriver coté passager et coté conducteur une fois chacun).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

J'espere de pas avoir ce probleme de boite a gants ni de basculeur siege.
J'ai hate de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Ma colt je l'ai depuis novembre 2006 et a part la boite a gant, rien a signaler pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:52

autre defauts, l'apparition de fissure sur les bouton clim, ventilation et antibouillard.

Sa passe aussi dans la garantie..

Je sais pas pour vous, mais je touche du bois, pour le moment le SAV de Mitsubishi Réunion et excellent.
les Piéces sous garantie sont echangé direct bounce bounce .
Cooollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Nico CZT

Nico CZT


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:56

Très serviable a ma concession aussi.
J'avais un bruit au point mort du a l'usure prématuré du roulement primaire de boite et il m'ont changer la boite complete sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:17

Pour ma part
boite à gant (réparée)
Siege conducteur qui bascule mais n'avance plus(réparation prochaine visite)
Bouton de dégivrage félé (réparation prochaine visite)
Bouton de freins à main cassé (réparation prochaine visite)


Au début j'ai fait changer la butée d'embrayage croyant que le bruit dans la boite de vitesse venait de là, mais je me suis apreçu que c'était normale sur toute les czT, bruit quelque fois génant mais bon Rolling Eyes ça serait l'huile de boite qui est trés fluide et on entends les engrenages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

....
j'ai ma boite à gant qui refait des siennes, s'ouvres pour rien. pourtant problémes deja répation à l'origine Crying or Very sad Pas solide du tout ces boites à gants pirat
Vais voir la prochaine revision....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Ma voiture a été fabriquer en juillet la et j' n'est aucun soucis de boite a gant, ils ont surement dus rectifier le tir je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
Nico CZT

Nico CZT


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Citation :
Au début j'ai fait changer la butée d'embrayage croyant que le bruit dans la boite de vitesse venait de là, mais je me suis apreçu que c'était normale sur toute les czT, bruit quelque fois génant mais bon Rolling Eyes ça serait l'huile de boite qui est trés fluide et on entends les engrenages.
C'est pas très agréable en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:25

Nico CZT a écrit:
Citation :
Au début j'ai fait changer la butée d'embrayage croyant que le bruit dans la boite de vitesse venait de là, mais je me suis apreçu que c'était normale sur toute les czT, bruit quelque fois génant mais bon Rolling Eyes ça serait l'huile de boite qui est trés fluide et on entends les engrenages.
C'est pas très agréable en effet

Bein je viens de lire sur un forum que la boite de vitesse d'un possesseur de czT avait cassée. Il lui ont remplacer sous garantie, une histoire de roulement Shocked Shocked Shocked

Faut approfondir les recherches scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: boite à gants   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:46

Shocked Je viens de lire que le problème de la boite à gants qui ne tient pas fermé est "RECONNU". Il y a 5 jours je me suis rendu au garage qui m'a vendu la voiture et il m'on dit qu'il n'y a aucun soucis de répertorié au sujet de la boite à gants. Que faire? mon garage se trouve à 70km de chez moi et je ne vais pas encore y faire un tour pour rien. C'est comme pour le siège qui redescent tout seul. Une chance que se ne sont que des petits agacements car ma garantie des 3ans approche: Septembre 2008. Dommage que je n'ai pas trouvé ce site plus tôt! Mad
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

la piece (la boite a gants ) se vend je crois sur ebay deutschland si y en a toujours et ça vaut pas cher.
Sinon le probleme est tres connu de mitsubishi et à Bordeaux ils m'ont dit que c'était le ressort qui ne se retendait pas et qu ils changeaient à chaque fois la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:18

si oui cette piece se vends sur ebay... et pour par chere... et toujours en vente...

Mais si la voiture est toujours sous garantie elle est remplacer gratuitement...

je crois que le lien de cette piece est dans le post accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Galium

Galium


Nombre de messages : 76
Localisation : Sud-Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:20

Salut,

chantalpascal a écrit:
Shocked Je viens de lire que le problème de la boite à gants qui ne tient pas fermé est "RECONNU". Il y a 5 jours je me suis rendu au garage qui m'a vendu la voiture et il m'on dit qu'il n'y a aucun soucis de répertorié au sujet de la boite à gants. Que faire? mon garage se trouve à 70km de chez moi et je ne vais pas encore y faire un tour pour rien. C'est comme pour le siège qui redescent tout seul. Une chance que se ne sont que des petits agacements car ma garantie des 3ans approche: Septembre 2008. Dommage que je n'ai pas trouvé ce site plus tôt! Mad


Ben si, ce problème est connu, ...
il y a même une campagne officielle a ce sujet qui date de 2005 !!!

boite a gant ("probleme"reconnu) BoiteCZ

Et pour le siège qui redescend tout seul aussi,
il y a une campagne qui date également de 2005 !!!


boite a gant ("probleme"reconnu) SiegeCZ


@+


Dernière édition par Galium le Dim 13 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-galium.com
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:01

doudouCZ3 a écrit:
J'hesitais à ouvrir le sujet probleme pour un truc mineur (qui pourtant m'enervait)je fais changer à la fin de la semaine via la garantie chez mon concess le couvercle de boite à gant:disfonctionnement du mécanisme tres connu chez mitsu(ils l'ont en stock).

J'ai aussi ce problème et me suis rendue à ma concession ( à 70KM de chez moi) ils m'ont dit qu'il n'y a aucun defauts de signalé par Mitsubishi au sujet de la boite à gants! Pourtant sur ce forum je constate que je ne suis pas la seule! Je ne vais pas faire 150KM pour me rendre chez l'autre concessionnaire (proche de chez moi) pour qu'il me dise la même chose ou que je dois voir avec mon garage où j'ai acheté la voiture. De plus j'ai eu droit à une visite de controle gratuit de fin de garantie.(qui ne m'a rien apportée à part usé de l'essence pour m'y rendre 140KM aller/retour)Certain garage ne sont pas très compétent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a gant ("probleme"reconnu) Empty
MessageSujet: Re: boite a gant ("probleme"reconnu)   boite a gant ("probleme"reconnu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a gant ("probleme"reconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: