COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma colt et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyina

nyina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:59

Bonjour a tous.
Je m'appelle Simon et je suis de Suisse. Je suis l'heureux propriétaire d'une colt Czt ralliart de 2008. (50 exemplaires en Suisse)
Elle est rouge mais bientôt rouge Candy, car des jaloux se sont amuser à la rayer à la clée.
Enfin elle est montée sur des jantes 17pces Teamdynamics multibranches, rabaissée par des amortisseurs Sachs.
Kit carrosserie complet, filtre à aire BMC, reprogrammation et pression du turbo revue à la hausse. Silencieux arrière Inoxcar.
Elle développe 147,9KW soit 197ch. Le tout monté d'usine.. cheers
Vitre teintée arrière et léger dégradé vers l'avant.
Je vous ferai parvenir quelques photos après sa nouvelle robe, vers la fin juillet.
Voilà..j'ai de quoi m'amuser tt les jours.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

Salut et bienvenue à toi parmi nous !!

J'ai hâte de voir les photos !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Bienvenu et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:17

Salut et bienvenue ami Suisse et bon forum a toi.

Tu aurais la référence des amortisseurs Sachs que tu as monté sur ta colt? Tu a changer les ressort avec j'imagine, tu as monté quoi comme ressort?
Revenir en haut Aller en bas
nyina

nyina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:28

Pour te répondre les ressorts sont de la marque Sachs aussi:
Type av: MME 31588
Type ar: MME 31590
(selon permis de circulation)

Sinon pour le kit carrosserie, qui est assez sobre car j'aime pas trop les grosses modifications de tôle, ca vient de la marque Orciari.
Quand au boitier c'est un Rallitronic.
(sur le permis de circulation ils mettent qu'ils y en a 2 mais je vois pas vraiment...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Banzai

Banzai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:08

Salut Nyina, Tu es de quel coin en Suisse?? Région de Lôz aussi? Sympa ce que tu as fait sur ta Colt, ça doit bien envoyer 197ch!! Twisted Evil Je suis intéressé pour rabaisser la mienne de -20mm, tu peux m'en dire un peu plus sur les Sachs please? prix approximatif + homologation? Merci et à plus sur nos routes helvétiques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma colt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma colt et moi   Ma colt et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colt et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: