COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vitres électriques séquentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Vitres électriques séquentielles Empty
MessageSujet: Vitres électriques séquentielles   Vitres électriques séquentielles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:29

J'ai actuellement une COLT DID 2007 de prêt ( suite à encore ma fuite d'huile ) et j'ai remarqué qu'il y a les 2 vitres séquentielles en montée/descente sur les 2 inters coté G .
Vitres qui marchent sans la clé de contact tant que la porte G n'a pas été ouverte .
C'est normal sur la porte droite .
Hors sur ma 2008 il n'y a le séquentiel que sur la vitre G ( et encore ce n'est que sur un seul mouvement , je ne sais plus si c'est la montée ou la descente ).
Donc à votre avis et es ce que qq la fait , suffit t'il de changer les 2 inters G pour avoir les 2 vitres a impulsion totale .

EDIT: c'est une MY 2006, pas 2007( vu sur la CG)


Dernière édition par desmorg le Mer 19 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makette19




Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2008

Vitres électriques séquentielles Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques séquentielles   Vitres électriques séquentielles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:40

moi perso je ne sais pas mais si il y a une petite modif a faire pour cela sa m'intereserai de le savoir car je possede aussi une MY 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freds80

Freds80


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan (40 Landes - France)
Date d'inscription : 08/06/2008

Vitres électriques séquentielles Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques séquentielles   Vitres électriques séquentielles Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:55

??? ma colt did de 2005 a les 4 vitres en séquentiel total sur la console de commande du conducteur : c'est d'origine. mais je ne sais pas comment le modifier si ce n'est pas le cas sur les vôtres, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres électriques séquentielles Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques séquentielles   Vitres électriques séquentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres électriques séquentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: