COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 spoiler type czt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:37

salut tout le monde

Voila je suis à la recherche d'un soiler arriere type czt mais seulement voila je me suis rendu chez mitsubishi pour savoir les prix et on m'annonce 270 € hors peinture et hors pause... le tout porterai a environ 500 €... sa fait quand meme cher... donc je voudrais savoir si il en a parmis vous qui on installer ce spoiler pour un prix un peut moins exorbitant ?

et une autre question (rien a voir Smile ) pour ceux qui on reussi a mettre un kit éclaté en 16 a l'avant, comment avez vous fait et ou avez vous mis les filtres ?

voila merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:31

SAlut xander, je t'ai pas oublier pour le prix du becquet et le site..

mais sa fais deja 2-3 ans je croit.

donc concernant le site sur ebay : vendeur trés serieux.
y a moi et tupic on avais fais une comande groupé et super bien arrivé...

site : http://myworld.ebay.fr/edrivestore

Voila ce que j'avais mis dans ma présentation :
la comande a prix 09 jours pour la réunion.
comande passé le 07/07/2007, arrivées le 16/07/2007
pour un total de 146 euros, Sachant qu'on l'avais fais en chrono donc livraison cher...

Site : http://stores.ebay.com/eDrive-Store
le manuel d'installation sur ce lien : http://edrivestore.com/instructions/manuals/a287.pdf
Satisfait de la comande passé.

voila les tofs du colis :



J'espere que tu trouveras ton bonheur... si tu veux des infos pour la pose y a pas de soucis !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:41

ya pas pour la colt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:45

De moimoire pour le kit éclaté.. TUpic avais des tofs de sont installe. a recherche sur le site meme...

Il les avait posé sur le plastique carrement vue le diametre... Déja meme les 13cm faut que tu perce le plastique..

moi mon filtre pour mon kit 13 je l'ai coller sur la portiere entre le haut parleur du bas et le tweeters.. a mi chemin... Scotch double face spéciale Tapis...

voila en esperant avoir répondu a toute tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:48

Ha oui c'est vrai... il le fais plus peu etre... pose lui la question on ne sait jamais... il le fais lui meme le kit je croit...
arcele le de kestions peut etre quil vas se relancer dans la vente du becquet... ou tu lui dis que tu es fortement intérréssé.. Tu verras bien..
qui ne tente pas na rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:22

ok merci pour toutes tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:30

j'ai trouvé sa sinon

[url]http://cgi.ebay.fr/MITSUBISHI-COLT-CZ3-REAR-ROOF-WINDOW-SPOILER_W0QQitemZ200376031327QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2ea757985f[url][/url]

vous en pensez quoi ? sa peut etre une bonne affaire ? le spoiler est il dur a monté ?

et bonne année a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel76

Aurel76


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/06/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:04

Salut, xander74 si tu commande le spoiler de la czt sur le site que tu as vu je suis également intéressait car il est vrai qu'il coute chère chez mitsu .
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

ouais mais ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour le monter (si il faut percer des trucs etc...) si on peut le faire soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel76

Aurel76


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/06/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:41

Il faudrait demander aux autres possesseur de becquet type czt comment ils l'ont monté
merci pour leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:06

Pour le monter c'est pas bien compliquer : deux trous dans le haillon, deux chevilles qui se clips dans les trous, de la colle de pare brise et on emboite le tout. On laisse sécher une bonne nuit et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel76

Aurel76


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/06/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:36

Merci tupic974 pour ton aide sa nous est très utile.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:57

bon je m'en suis commender un... petite question pour la peinture... c'est possible de le faire soi meme ou c'est vraiment compliqué ? (je me vois mal aller dans un garage avec mon spoiler et ma peinture demendé a ce qu on me le fasse..lol)
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:30

Faut quand même le peindre au pistolet, après si tu es équipé sa va : un coup de papier de verre 600, normalement c'est livré déjà âpreté donc suffit de peindre et de vernir.
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:28

ah merde... je crois pas avoir de pistolet a peinture... quel con.. bon bah jvai essayé de me débrouillé comme je peux lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler type czt Empty
MessageSujet: Re: spoiler type czt   spoiler type czt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler type czt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Tuning et personnalisation :: Tuning Exterieur-
Sauter vers: