COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Problème de clef de contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:53

Salut ami coltistes,

J'ai un gros soucis avec ma clé de contact, elle est souvent pas reconnu par la voiture qui m'affiche le voyant suivant :
Problème de clef de contact 002xr

Je sais pas trop quoi faire, j'ai changer la pile déjà. Es-ce qu'il faut que je la ramène chez le concessionnaire ou je peux aller voir un simple serrurier?
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:19

Et quand elle n'est pas reconnue, tu peux démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:07

Nan pas de démarrage, tout fonctionne sauf le démarrage. Je dois utiliser mon double de clé.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:16

On entends souvent parler de réinitialiser la clé .
Ca doit être ça .
Je l'ai fait sur la moto mais il faut une clé rouge référente , pas du tout comme ça sur les Colt.
Voir concession je pense .
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:31

Ok merci j'irais voir sa dès demain
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:26

ou alors jai lu que sa pouvais etre du a un contact metalique... essaye d'enlevé la clé de ton porte clé et reessaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:40

Je l'ai fait sa aussi depuis un petit moment, c'est vrai que sa s'était calmé. Ensuite sa avait repris et la depuis quelques jours je n'ai plus de problème.

J'ai quand même pris rendez-vous on verra bien d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
presko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:59

salut,
le probleme est resolu? j ai l impression d avoir le meme sur ma DID 95ch, impossible de demarer du premier coup parfois.... , voyant clé (a priori anti demarrage...) qui reste a l afficheur digital...
cela arrive avec la cle principal ou le double... ya pas de règle c est vraiment aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
sebsub07

sebsub07


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/05/2017

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:46

Ca me l'avait sur mon ancienne auto lors du changement de batterie.obliger de prendre la 2eme clef puis c'eqt revenu cheers
Apres est ce que ta clef n'a pas fait une chute ?
Revenir en haut Aller en bas
presko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017

Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:54

mon probleme apparait peu importe la clé.... et je n ai pas eu de problemes cette hiver ( plus il fait froid moins j ai de problemes ... ) l année derniere c est arrivé aussi j ai eu quelques galeres.... puis ca a disparu ...
bizarre bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Problème de clef de contact   Problème de clef de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clef de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: