COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 frein + diques changés prématurément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

frein + diques changés prématurément Empty
MessageSujet: frein + diques changés prématurément   frein + diques changés prématurément Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

Bonjour!
Lors de ma dernière révision le garage m'a dit qu'il faut voir si il faut changer les freins car à 48000KM ils doivent déjà être usés! Ce qui m'a surprise c'est qu'ils m'ont tout changé: Plaquettes + disques! Je trouve que ce n'est pas normal avec si peu de KM. De plus ils m'ont inversé les roues avant et arrière! ce qui fait que j'ai les pneus neuf à l'avant!
Ils ont du se tromper lors du remplissage du lave glace car plus je l'utilisais et plus mon pare brise devenait gras! Je l'ai vidé et remis du lave glace. Je pense qu'ils ont mis Probablement du liquide de refroidissement! La batterie était recouverte de graisse! Je n'ai jamais eu de soucis avec ce garage mais là, je suis déçue! Et bonjour la facture, près de 500€!
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

frein + diques changés prématurément Empty
MessageSujet: Re: frein + diques changés prématurément   frein + diques changés prématurément Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

tu as fait sa dans un garage mitsu ????
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

frein + diques changés prématurément Empty
MessageSujet: Re: frein + diques changés prématurément   frein + diques changés prématurément Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:09

Et oui toujours le même garage où je faisais toujours mes révisions! Comme quoi il y a parfois des bonnes et des mauvaises surprises! je voulais y retourner le lendemain mais hélas pensant la nuit j'ai ramené mon mari aux urgences et n'ai plus eu le temps d'y retourner. Bref elle roule c'est ce qui compte et je pense que la prochaine vidange sera faite dans un petit garage de ma ville car le garage mitsubishi où je vais est situé en Allemagne à 20km de chez moi et l'autre où j'ai acheté ma colt est à 70km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein + diques changés prématurément Empty
MessageSujet: Re: frein + diques changés prématurément   frein + diques changés prématurément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frein + diques changés prématurément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: