COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reparer eclat et rayures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

reparer eclat et rayures Empty
MessageSujet: reparer eclat et rayures   reparer eclat et rayures Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

salut tout le monde

je voudrais savoir quel produits serai efficaces pour reparer les petites rayures et autres eclat causé par des coup de portiere ou des gravillons.. on ma dit quil ne fallait pas mettre de polish sur une peinture métallisée...

voila merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

reparer eclat et rayures Empty
MessageSujet: Re: reparer eclat et rayures   reparer eclat et rayures Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:52

Salut!

J'ai aussi des micro rayures, des tourbillons sur ma p'tite CZC, et j'ai cherché qu'elle était le meilleur produit.

Voila d'après les infos que j'ai pu trouver sur différents forum, il y a deux marques qui reviennent pas mal : GS27 et Meguiar's.

Attention au polish, top abrasif selon les carrosseries. Mieux vaut un rénovateur.

Chez GS27 le rénovateur c'est GS27 Titanium (dispo à Norauto à environ 30 euro). Les utilisateurs semblent plutôt satisfait.

Pour ma part je viens de commander mes produits chez Meguiars ( http://www.meguiars.fr ) je les ai appelé (gratuit) pour être conseillé. Le mec m'a bien expliqué la différence entre tout les produits de la gamme et conseillé :

- Laver la voiture avec NXT Shampoing auto (jamais au liquide vaisselle, y parait que cela oxyde la carosserie)

- Enlever les rayures avec le Rénovateur Ultime. Ca, c'est très long vu qu'il faut faire par zone de 30x30.

- Et enfin, lustrer et protéger avec NXT Tech Wax 2 dans la foulée.

Livraison sous 10 jours le tout pour environ 80 euro, donc dés que j'ai les produits j'essaye et je te tiens au courant du résultat.

En espérant que cela t'aide et surtout que ça marche Idea
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

reparer eclat et rayures Empty
MessageSujet: Re: reparer eclat et rayures   reparer eclat et rayures Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:53

merci beaucoup de ta reponse Smile enfin je ferais pas sa tout de suite vu tout le sel quils a été balancer sur les routes... vivement le mois de mars que je puisse lui faire un bon petit nétoyage bien mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

reparer eclat et rayures Empty
MessageSujet: ....ça a marché?   reparer eclat et rayures Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:09

et bon? on aimerait savoir si ça a bien marché....

merci
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

reparer eclat et rayures Empty
MessageSujet: Re: reparer eclat et rayures   reparer eclat et rayures Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:20

oui oui impeccable d'ailleurs j'ai fait un sujet sur le produit utilisé : le GS27 tres efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparer eclat et rayures Empty
MessageSujet: Re: reparer eclat et rayures   reparer eclat et rayures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparer eclat et rayures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» efface rayures
» Réparer sa boite à gants
» réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Entretien-
Sauter vers: