COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle CZT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:06

Bonjour à tous

Ben voilà ma nouvelle voiture.
Je voulais quelque chose d'assez confortable, bien équipée, pas trop lourde, un minimum puissante, pas trop grosse, qui revienne pas trop chere en entretient et en utilisation et enfin pas trop aseptisé histoire que ca soit un minimum fun a conduire, et pas trop répandue

Cette voiture je la connaissait depuis quelques temps, et elle réuni finalement la plupart des critères.
En effet c'est récent du coup c'est assez confortable, ya pas mal d'option avec la sellerie cuir, les sièges chauffant, clim semi auto, toit ouvrant, les airbags....

Le moteur est pas trop une usine à gaz car repose sur un base assez ancienne (Mitsu 4g15), sur lequel à été greffé un turbo et le système MIVEC.
Il sort 150ch et 21mkg de couple, et est facilement optimisable (c'est le moteur qui est installé dans la ForFour Brabus et il est juste remappé afin de sorti 177ch). Le moteur est super vivant pour un moteur récent, il est coupleux et puissant sur tout la plage du compte tour, reprend super bien à tous les régimes, il parait vraiment plus puissant que 150ch stock c'est marrant en fait
La voiture est pas trop lourde de plus (1050kg je crois), moins qu'une c2 vts par exemple
A l'usage il est super agréable et consomme pas beaucoup de carburant (je fais 700km avec un plein en faisant un parcours mixte (route 90, 110, ville bouchons), soit environ 6.5 ou 7L /100km


D'après la magasine échappement sont seul vrai défaut est son esp qui est trop présent et n'est pas déconnectable. Enfin en tout cas il n'y pas de bouton, mais il existe quand même deux moyens simple de le déconnecter (personnellement j'attaque que très très rarement sur route du coup je m'en fous, je le retirerais seulement sur piste).

Voila donc sinon elle est de Aout 2006 et a 36000km, je l'ai achetée dans un garage avec garantie Smile

Place à quelques photos (pas tip top je vous l'accorde)

Une nouvelle CZT Dossier014
Une nouvelle CZT Dossier016
Une nouvelle CZT Dossier017

Une nouvelle CZT 1005133
Une nouvelle CZT 1005139
Une nouvelle CZT 1005138
Une nouvelle CZT 1005142
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:37

Elle est bien sympas. Mais on ce vois bientot pour faire des comparaisons.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:42

Aucun soucis, avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:13

Jolie titine ! Tu vas souvent sur piste ? On se croisera surement un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:06

Souvent non pas spécialement, mais j'aime beaucoup

J'ai tourné quelques fois au Ledenon quand je vivais dans le Sud de la France, j'ai aussi tourné à la Chatre (mais j'ai pas aimé, trop petit)

JE vais voir pour tourner à Folembray, Clastres, Le Mans, car maintenant je vis en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

A ok, dommage ces circuits la sont loin de chez moi :/

On va plus sur Charade / Bresse / Magny Cours / Prenois / Pouilly / Lurcy etc... Mais bon ptetre qu'on se croisera un jour ! Wink

Bonne route et profite bien de ta titine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:32

Ah charade je rêve d'y tourner un jour
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:36

Oui effectivement il est vraiment bien et bien technique ! Par contre faut pas sortir sinon c'est le mur direct !

Tiens un lien de ma tite journée sur charade Smile

https://www.youtube.com/watch?v=bqXl6yEPhJM

Wink
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:28

Coucou à tous,

Quelques nouvelles photos lors d'une journée circuit à Clastres. Super journée malgrès une grosse grosse pluie qui aura duré toute la journée

Sinon la Colt extra, surtout avec l'ESP déconnecté Smile

D'ailleurs le jour ou j'y suis allé y'avait le club RC (206-207) et les gars ont été plusieurs à me dire qu'ils avaient vraiment été impressionnés par la Colt

Une nouvelle CZT 100_5110

Une nouvelle CZT _mg_2810

Une nouvelle CZT _mg_2811

Une nouvelle CZT _mg_2910

Une nouvelle CZT _mg_3010

Une nouvelle CZT _mg_3011

Une nouvelle CZT _mg_3110

Tite caméra embarquée (belle glissade vers 13m50 Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:23

Pas mal ! Smile Ca devait être marrant sous la flotte !

Et j'aime bien après le travers "C'est bon ?? Nan pas trop :S" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:35

Oui super fun
Je manquais un peu d'accroche à l'avant, mais j'avais fait monté mes nouveaux pneus la veille et ils étaient un peu trop gonflés

Par contre la colt accroche méchant sous la flotte même sans l'esp c'est assez impressionnant, le cul à même du mal à partir
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:21

salut
tu as quoi comme pneu car moi sous le flotte elle acroche pas du tout mais alors pas du tout

a plus
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:34

Des Star Performer UHP (des sports premiers prix sur 123pneu.com), désolé si ça choque du monde

J'avais trouvé sur le net un mec qui les avait testé avec des appareil de mesure de force G et qui avait fait différent relevés et apparemment il sont plutôt bien.
J'en suis plutôt satisfait surtout que j'avais déconnecte l'esp

Après sous la flotte en pneu sport ya pas grand chose de mieux que les Good Year Eagle F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle CZT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle CZT   Une nouvelle CZT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle CZT
» Nouvelle en Cz3 :)
» la nouvelle colt !!!!!
» Une nouvelle colteuse !!!
» Nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Vous et votre Auto-
Sauter vers: