COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voyant orange allumé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:36

Ce matin je sors de mon garage tout est normal et puis une heure plus tard je redemmare et bip bip + voyant orange allumé et voiture qui n'avance plus! Maxi 40km/h pédale à fond! Je la ramène au garage qui est à 20 km et là pendant tout le parcours, rien elle avait la pèche habituelle mais le voyant orange toujours allumé! Le garage l'a gardé et pour le moment j' n'ai pas de nouvelles! j'espère que ce n'est pas trop important car je l'aime pas colt et encore plus depuis que chez Toyota ils voulait me la reprendre 4000€ alors qu'a l'argus elle est cotée à 6900€! Pas cool chez Toyota qui me disent " c'est sûr les Japonaises sont fiable mais pas revendable"
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

J'ai ce même problème en ce moment (depuis assez longtemps dailleurs), et dans mon cas c'est une mini fuite à l'admission (modifiée aussi) et il suffit que je bouge un peu la tubulure avec le filtre (en le renfoncant dedans) et sa repart mais des fois le voyant reste allumé alors que tout fonctionne, mais il s'éteint après quelques redémarrage...

Un pote à eu ce problème la sur une clio aussi et la par contre c'était le capteur pédale qui envoyait de mauvaises info au calculateur donc changement du capteur...

Mais sa peut aussi venir d'un défaut d'injection... Donc beaucoup de choix possibles pale

J'espère t'avoir aiguillé un petit peu... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:51

ah yé! j'ai récupéré ma colt! montant de la facture 46,95€! ils m'ont dit qu'ils ont branché la balise puis ont nettoyé quelque chose. je ne comprend pas trop le nom de la pièce car c'est en allemagne! Si quelqu'un connait voici le mot en allemand: Drosselklappengehäuse! voila c'est cette chose qui a été nettoyé et depuis, ma colt a plus de pêche! une vraie fusée !donc peut être qu'elle était encrassée depuis un petit moment et là du coup, elle a pris un coup de jeune! J'avais peur qu'il y ai une grosse panne à 4000€ comme lu plus haut! COLT et moi s'est reparti pour longtemps! ( enfin je l'éspère!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:16

Cool Smile

J'ai tapé le nom de la pièce que tu dis sur google et effectivement c'est bien à l'admission que sa se passe, tu n'aurais pas plus d'infos sur ce qu'ils ont fait ? Car je regarderais bien sa de plus près sur la mienne car ca doit surement être le même soucis et même si j'arrive à le résoudre en bougeant le tout ca reste quand même assez enervant... :/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:39

C'est pas le débimètre ou la vanne EGR??
Revenir en haut Aller en bas
Galium

Galium


Nombre de messages : 76
Localisation : Sud-Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:18

salut,

c'est le papillon des gaz électronique,...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-galium.com
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:34

désolé! je ne sait rien de plus à part qu'ils ont branché la balise et nettoyé cette pièce! Pour le moment tout va bien elle roule bien et pourvu que ça dure car je ne suis pas prête à la virer pour une BOLORE tout électrique qui je pense ne serra jamais au point pour moi que ce soit au niveau technologie, oui peut être mais pas au niveau prix! hélas! Je parcours en moyenne 10KM par jour et ne suis pas prête à me faire taxer un max pour la bonne conscience! Le vélo a assistance éléctrique me plait beaucoup pour les beaux jours, mais le gros problème ici est que nous avons 9 chances sur 10 de se faire tuer car aucunes pistes ou bandes cyclable! Je laisse donc tomber! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:48

Ok ca marche merci Smile

Je regarderais ca pendant les vacances d'avril en même temps de faire ma tite révision habituelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:47

oui c'est bien ça! la pièce s'appelle corps de papillon! peut être que ça pourra vous éclairer! Je n'avais jamais entendu ce nom pour une pièce de moteur! J'espère qu'elle ne va pas me lâcher car assez chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant orange allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant orange allumé   voyant orange allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant orange allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: