COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 help please

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

help please Empty
MessageSujet: help please   help please Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

salut tout le monde,

je m'adresse a ceux qui ont changer leurs haut parleurs, lautre jour jai démonté la grille des HP avant pour voir la taille de ceux ci... et a premiere vu on dirait du 10 !!! et je vois que certain y on mit du 13... alors es ce que l'entretoise qui ai deja installée permet dy mettre du 13.. ? enfin bref comment y etes vous pris ?

merci @ ++
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

help please Empty
MessageSujet: Re: help please   help please Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:10

xander74 a écrit:
salut tout le monde,

je m'adresse a ceux qui ont changer leurs haut parleurs, lautre jour jai démonté la grille des HP avant pour voir la taille de ceux ci... et a premiere vu on dirait du 10 !!! et je vois que certain y on mit du 13... alors es ce que l'entretoise qui ai deja installée permet dy mettre du 13.. ? enfin bref comment y etes vous pris ?

merci @ ++


Hello,

A l'avant les hp c'est du 13cm donc tu ne devrait pas a avoir de modifs à faire. Par contre pour mettre du 16,5cm la t'es obligé de mettre des entretoises assez épaisse.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

help please Empty
MessageSujet: Re: help please   help please Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:08

Salut les gens Smile bon j'ai tenter de démonter la garniture de porte pour pouvoir y placer mes hp... Mais pas moyen den venir a bout.. J'ai pourtant enlever toutes les vis (les 2 du dessous et celle au niveau de la poignée...) j'ai vu sur d'autres topic que cetai clipser mais dans quel sens faut il tirer ? Car j'ai pas envi de tt casser... Quelqu'un pour m'aider svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

help please Empty
MessageSujet: Re: help please   help please Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Il faut tirer fermement perpendiculaire à la porte. Le mieux étant d'essayer de glisser un tournevis fin et plat en partie basse et de faire levier pour déclipser les premiers du bas. Le reste vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

help please Empty
MessageSujet: Re: help please   help please Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

bon et bien le kit eclaté es posé.. plus propre on peut pas ^^ jai laisser la grille dorigine et agrandi lemplacement du tweeter je poserais les fotos demain

pour le moment un kit eclaté focal 130 VB je compte mettre le meme a l'arriere en créant un emplacement pour les tweet avec un petit sub 27V1 (tjr focal) que je monterai soit dans lemplacement de la roue de secours soit dans un caisson enfin voila le type de sono qui est plus fait pour avoir un son dynamique et propre que pour faire le jack et prévenir les 3 quartiers alentours quon arrive ^^

merci a ceux qui m'ont eclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help please Empty
MessageSujet: Re: help please   help please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Tuning et personnalisation :: Tuning Interieur-
Sauter vers: