COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Did] Bougies préchauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

[Did] Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: [Did] Bougies préchauffage   [Did] Bougies préchauffage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:16

Qui a déjà changer ses bougies de préchauffage? Mon voyant de préchauffage commence à donner des signe d'usure.
Il y a deux modèles sur oscaro http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-mitsubishi-colt-z30-cz3-243-21421-2587-gt lequel prendre? Est-ce qu'on peut faire le changement soit même?
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Did] Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: [Did] Bougies préchauffage   [Did] Bougies préchauffage Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:31

Salut tupic, rien ne t'empêche de le faire toi même. En revanche, prend certaines précautions comme débranche la batterie avant de commencer, dépose tes bougies, Monte les nouvelles et surtout, ne les serre pas comme un malade. çà c'est vraiment la méthode au black car il y a d'autres précautions à respecter pour un travail de pro comme couple de serrage des bougies et la noisette de graisse haute température sur chaque bougie. Mais comme je te le disais en haut, rien ne t'en empêche de le faire toi même. Aussi, si tu vois de l'oxydation prés des bougies, n'hésite pas à mettre du dégrippant et de le laisser agir quelques minutes avant de tenter le desserrage. ATTENTION, si tu vois qu'une ou plusieurs bougies sont super hard à débloquer, je te conseil de ne pas continuer et de le faire faire par la concession. En gros, si la bougie ne sort pas, tu as des chance que le filetage reste dans le bloc et la, bonjour les dégâts.
Pour les bougies, je ne pourrais te recommander un modèles spécifiquement. Les 2 sont je le pense faites pour ta voiture, il n'y aura aucune différence de fonctionnement. Les bougies de préchauffe ne jouent pas sur les perfs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

[Did] Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: [Did] Bougies préchauffage   [Did] Bougies préchauffage Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:50

Oté raff merci bien. Je vais commander ça et je verrais bien le jour du démontage, je prendrais en compte tes conseils.

Sinon c'est pour quand le retour à la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Did] Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: [Did] Bougies préchauffage   [Did] Bougies préchauffage Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:45

Oté ben la franchement je sais pas. La je me trouve un job en France et j'attends que ma copine finisse son BTS (encore 1an), à près, normalement, on devrait rentré, normalement (cad l'année prochaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

[Did] Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: [Did] Bougies préchauffage   [Did] Bougies préchauffage Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:54

Bonjour,

et depuis le temps as tu réussi à changer les bougies ??

Cordialement,


Raul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Did] Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: [Did] Bougies préchauffage   [Did] Bougies préchauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Did] Bougies préchauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougies de prechauffage
» Préchauffage 1.5 DId
» couple de serrage bougies colt czt
» demontage bougies sur colt 1100 3 cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Entretien-
Sauter vers: