COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amélioration du forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Amélioration du forum ? Empty
MessageSujet: Amélioration du forum ?   Amélioration du forum ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

Bonjour à tous,

Voila je me demandais pourquoi ce forum n'evolue pas ? Depuis que je suis inscrit seul le skin à changé Sad

Ne pourrait on pas rajouter quelques rubriques ?? Par exemple présentation des autres voitures ou sportives autres que mitsu que les membres possèdent, des rubriques diverses de nos reportages photos ou rassemblement divers, des rubriques pour parler de tout et de rien etc...

Ou même une autre ptite rubrique "suggestion" ou j'aurais pu poster ce post par exemple ^^

Simple suggestion ! Après je ne sais pas qui pourrait faire cela à part l'admin nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Amélioration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum ?   Amélioration du forum ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:33

Je dois dire que je suis souvent sur les autres forums colt (anglais) car d'une part il est visité bien plus souvent, et forcément, d'autre part , il y a plus de topics.

A croire qu'il y a peu de colt en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Amélioration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum ?   Amélioration du forum ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:25

En parlant de forum anglais, c'est étrange depuis quelques temps le forum coltclub.co.uk ne marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum ?   Amélioration du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: