COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Proposition de rasso sur Paname

Aller en bas 
+2
kingslide
migo
6 participants
AuteurMessage
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:34

Bonjour à toutes et à tous,

Vu qu'on commence à être nombreux sur la région de Paris, je souhaite proposer de faire un rasso un weekend pour nous voir et nous présenter nos voitures.

Je propose donc le samedi 30 octobre histoire que tout le monde puisse prévoir cette sortie.

Qui serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:39

rdv ou??? les forfour sont invités
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:42

Ou ça reste à voir et la cousine est évidemment invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:46

Very Happy ok pour moi
le lieu paris non
sinon 77 a coté de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:47

Pour le "ou" je propose que ce que ça interesse indique leurs département pour désigner un endroit le plus proche de tous.
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:51

migo a écrit:
Very Happy ok pour moi
le lieu paris non
sinon 77 a coté de chez moi Laughing

Ok migo. Maintenant faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:57

raph normalement c est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
kingslide

kingslide


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Arcueil 94
Date d'inscription : 19/01/2010

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:57

zuuut c'est le jour ou je pars en vac je serais dans l'avion Sad
pas possible le samedi juste avant ??
sinon je trouve ça génial, possibilité partout en idf faire de la ville ou route en colt pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:25

kingslide a écrit:
zuuut c'est le jour ou je pars en vac je serais dans l'avion Sad
pas possible le samedi juste avant ??
sinon je trouve ça génial, possibilité partout en idf faire de la ville ou route en colt pas de problème
Bah je pensais le faire en fin de mois d'octobre pour que tout le monde s'arrange après je pense qu'on verra selon les disponibilités de chacun. Et si il le faut on fait ça soit le samedi 23 oct soit le 30 oct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:37

Pour l'instant j'ai rien de prévu mais l'anniv de mon paternel étant le 31 je pense qu'il va m'inviter le 30 au soir.. donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:23

Sa sera sans moi désolé... Sad

Amusez vous bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:39

Y a le 23 octobre sinon
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:39

seb a écrit:
Sa sera sans moi désolé... Sad

Amusez vous bien !! cheers

J'avoue t'es pas à coté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:40

Hello tous le monde,

Pour le rasso ca tombe à l'eau (vu qu'il va pleuvoir)
On remet ça à bientôt si ca interesse toujours quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:50

En plus de l'essence qui ce fait rare en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Voila une proposition de Rasso de Japonaise à Osny sur Oise    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:30

C'est rue chemin du poirier charles guérin 95520 dans la ZAE de l'Oseraie a OSNY, la ou se passe en régle GNL les rasso de nos Amis du 95...

le 05/11/2010 a partir de 21h00 !!!!!!!!!

""""""""""AUTOWORKS AVEC NOUS"""""""""""""""""
...
""""""""""ET D'AILLEURS ENCORE UNE FOIS MERCI EUX CAR DEPUIS PEU DANS LE DERNIER AUTOWORKS UNE BONNE PARUTION DE LA TEAM ET DE "NOS" VOITURES DEDANS, ALORS MERCI""""""""""""""""

Donc pour cela, je compte sur vous pour la propreter de vos voitures, (comme d'habitude), vos bécannes, avion, vélo, hélicoptére, aéroglisseur ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!..... M. Green M. Green M. Green

et aussi de tout faire en sorte pour ne pas rameuter les forces de l'ordre....on arrive tranquille, sans rupteur, sans grip ou autres session de travers qui fera vrombir la ligne blitz, (par exemple), ...Hein les gars!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Aujourd'hui les forces de l'ordre, jusque maintenant, on été plus que sympathique du coté du 77....donc si l'on veut pouvoir continuer a organiser ce genre de rassemblements....Faisons en sorte que Tous ce passe bien....en vous disant merci d'avance.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vous venez avec qui vous voulez, encore une fois, ouvert a tous sans aucun soucit, oncle, mére, tantes, pelluche, nounours, barbie... et meme le beau pére qui vous embete le reste de l'année!!!!!!

M. Green M. Green M. Green ...BREF....AVEC qui vous voulez sans aucun

soucit................ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le but encore une fois est de faire en sorte que tout cela se passe bien, dans la bonne entente et la bonne humeur avec l'esprit familiale qui va bien... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool

Balancez le lien sur tous les forums connu et reconnu..... IMPORTANT!!!

et vis a vis du 95 le but est de bouger un peu pour justement pouvoir permettre a certaines personnes qui n'apprécie pas trop les longs trajets de pouvoir participer a nos rasso....de connaitre de nouvelles tetes et de nouveaux véhicules!!!!!Voila tout!!!!!!!!!!!...........

JE COMPTE JUSTE ENORMEMENT SUR VOUS TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Cordialement

P.S : Sur le lieu du rasso 2 choses!!!!

la 1ére : Attention !!, quant vous arriverez de la ville de Marines il y a un dos d'anes dans la zone assez conséquent, penser a le contourner et passer de l'autre coter!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2eme chose : Il faudra juste, SVP, vous dirigez au départ vers le "leroy merlin" c'est la bas que les 1éres voitures seront exposer, donc juste a voir sur terrain avec les membres du staff comment vous positionez pour qu'il n'y ai pas de débordement et que tout se passe bien!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

VOILA TOUT//////PEACE....

zamer-ZRC-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:54

salut
c'est marrant le siege de mitsu france est a OSNY

bref amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rasso sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rasso sur Paname    Proposition de rasso sur Paname  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rasso sur Paname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasso 2 octobre
» Rasso Jap le 14/07
» Rasso 31 mai
» problème mode dégradé après reprog
» Nouveau rasso ZRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: