COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:44

Bonjour a tous , alors je me présente , Cyrille , 24 ans , agglomération Clermontoise et je récupère très bientôt une Colt Di-d de 2007, 5 portes, finition Instyle pack Cuir couleur Gris Metal avec 42 000 km ...

Cette voiture est un choix de raison, actuellement, je suis en Yaris TS 1.8l et avant la Yaris c'était une Swift Sport ... Donc voila , j'ai craquer pour cause d'achat immobilier et aussi dans l'espoir de mettre de coté pour m'acheter une JDM . En tout cas , cette voiture m'a bluffé pendant l'essai, dynamique et avec une sonorité plutôt sympa pour un mazout, j'espère que je ne serais pas déçu ... Promis , des photos viendront , mais je ne sais pas encore quand ...

A très bientôt !!!!


Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

Bienvenue à toi cyrille. Bon choix la colt Di-d, tu ne le regrettera pas. Amuse toi bien avec nous. N'hésite pas à participer sur les topics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:35

salut a toi

c qoi une JDM c est une Japonnaise De Merde lol je sors

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:47

Merci à tout les deux pour votre accueil , bon , une JDM c'est plutôt une bonne vieille Jap ... Genre AE86, CRX ED9 , 300 Zx ou 260Z enfin , dans le genre quoi mais ça c'est déjà un projet a long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:55

ok j ai capter lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:57

T'es trop fort l'ami !!!

Sinon , personne ne pourrais me dire si il existe un filet de séparation coffre habitacle pour la colt en 5 portes ??? j'ai la sellerie cuir sur la mienne et, accessoirement, un chien qui monte en voiture, je n'aimerai pas que les deux se rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:35

Bienvenue à toi !

J'espère qu'on pourra répondre à tes questions en cas de besoins !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:32

tinkiète, g 2 chiens et dan la voiture, il fon dodo. Donc mé cuir en souffre pa. Bon ok, c'est vrai que j'ai 2 petits chiens aussi. lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:04

Bien vu l'ami ... Le mien est assez petit aussi , dans les 15 kg ... Mais par contre , il est pas très soigneux d'ou l'idée et aprés un saut chez Mitsu , apparement il n'existe pas de séparation ... Donc voila , si certains ont des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:54

Bon ben la, j'ai une idée, qui ne sort pas de chez mitsu, une cage de transport ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:07

Il y a de l'idée RR' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:34

Bon, j'ai récupéré ma belle aujourd'hui ... Même si ce n'est ni mon EX Yaris TS ou encore Swift Sport, elle est vraiment sympa, et puis, petite escapade de 120 km et la jauge à essence n'a même pas bougée ... Ça promet ... J'essai de mettre des photos tantot !!!

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:09


Voici enfin quelques photos de la belle ... Moins sexy que mes ex mais vraiment agréable quand même !!! ^^

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... 60917_10

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... 61013_10

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... 62584_10

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... 60917_11

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... 60917_12

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... 62584_11

Qu'en dites vous les amis ???

Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:10

belle auto
c est marrant ta plus de cuir que ma forfour est c est les meme sieges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:48


Lool, même les articulations des sièges sont recouvertes de cuir en fait ... J'aime bien, ça finit bien l'habitacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...   Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: