COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colt NoOb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bipedy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Colt NoOb Empty
MessageSujet: Colt NoOb   Colt NoOb Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:38

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et c'est ma première voiture en France (j'ai eu une lada niva en Arménie il y a longtemps !)

Déménageant de Paris vers la Province, j'ai cherché pendant 3 semaines la voiture dans mon budget (6000-8000E) qui me conviendrait le mieux. Et devinez quoi c'est sur une colt qu'à porter mon choix ! et c'est un peu de votre faute Very Happy Very Happy.

Pour la petite histoire, j'ai voulu acheter une colt cz3 1.3 40000km 2007 d'occasion chez un concessionnaire mistu en Picardie, sauf que je n'ai pas pu l'essayer !!! motif il n'y avait que 2 vendeurs dans le magasin et il fallait bouger 3 autres voitures ce qui prenait du temps et il y avait d'autre client. J'étais à 2 doigts de signer, il fallait juste que je fasse un tour avec la voiture mais non le vendeur voulait pas sortir la voiture ! En ces temps de crises économiques je ne comprends pas cette attitude.

Peso, j'aime bien les 2 looks l'ancien comme le nouveau, donc Finalement, je me suis rabattu en région parisienne sur cette nouvelle colt invite 1.3 de fin 2008 et qui a 19000 km.

J'espère juste qu'elle aime le froid car elle va vivre à 1000m d'altitude Wink

Colt NoOb E5857511
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Colt NoOb Empty
MessageSujet: Re: Colt NoOb   Colt NoOb Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:07

Salut a toi et a ta titine
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Colt NoOb Empty
MessageSujet: Re: Colt NoOb   Colt NoOb Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:14

Salut et bienvenue à toi !!

Bipedy a écrit:
mais non le vendeur voulait pas sortir la voiture ! En ces temps de crises économiques je ne comprends pas cette attitude.

Ca par contre j'avoue j'arrive vraiment pas a comprendre... Je trouve ca carrement abusé... Et tu n'as pas insisté ou il était vraiment entêté ??
Revenir en haut Aller en bas
Bipedy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Colt NoOb Empty
MessageSujet: Re: Colt NoOb   Colt NoOb Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:25

seb a écrit:

Ca par contre j'avoue j'arrive vraiment pas a comprendre... Je trouve ca carrement abusé... Et tu n'as pas insisté ou il était vraiment entêté ??

Salut Seb,

Je lui ai bien fait comprendre que ne vivant pas en Picardie où je l'essayais et l'achetez ou il perdait la vente. Même réponse du vendeur : «je suis désolé».

Qu'il y ait des clients et qu'ils soient en sous effectifs, je peux comprendre, mais on peut toujours trouver des solutions, comme par exemple proposer de revenir avant la fermeture. Là j'ai juste senti gue le vendeur en avait rien à battre.

Bon pas de regret, grâce à cette expérience, j'ai su que je voulais vraiment une colt (j'ai tenté de me rabattre sur une clio ou une ford mais sans succès cette "satanée" voiture m'avait déjà tapé dans l'oeil. Et puis, au risque d'heurter les puristes du forum, j'aime vraiment bien la gueule de la nouvelle colt. Il faut vraiment la voir car elle rend mieux en vrai qu'en photo !

Colt NoOb 5_Doors_DEALER_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Bipedy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Colt NoOb Empty
MessageSujet: update colt sur neige   Colt NoOb Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:20

Salut à tous,

Un petit update pour vous dire que ma colt se comporte superbement bien sur neige malgré ses 4 pneus été. J'habite depuis peu à 1000m d'altitude, et je n'ai pas encore eu de problème malgré les fortes précipitations ! Je crois que son poids est son atout le plus important sur ce terrain.

A+

Bipedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt NoOb Empty
MessageSujet: Re: Colt NoOb   Colt NoOb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt NoOb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: