COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Empty
MessageSujet: Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!   Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:25

Bonjour tout le monde!

aujourd'hui c'est le grand jour, j ai ma Colt noire, j'suis tellement content qu'on dirait un gamin le jour de noel.... c'est ma 2eme voiture mais c'est ma préférée... le seul problème, le volant qui ne reste pas en place...ou c est la manque d un accoudoir .... mais peu importe, elle est super....

je la connaissais même pas il y a une semaine, mais dès que je l ai vue, je savais qu'elle devait être à moi... heureusement ma femme n'est pas jalouse.



Raul
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Empty
MessageSujet: Re: Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!   Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:22

Bonjour, bienvenue a toi sur ce forum et dans cette communauté !!! J'ai moi même rejoins ces coltistes il y a quelques mois maintenant et je ne regrette rien !!!! La colt, c'est que du bonheur ... Par contre, moi aussi j'ai regretté l'absence d'accoudoir central a l'avant mais via le net , il y a une parade pas trop cher ...

http://cgi.ebay.fr/MITSUBISHI-COLT-2004-Console-Accoudoir-Central-/190329482395?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c50856c9b

Commandé et installé , c'est du bonheur même si il est noir et non gris comme le reste de l'habitacle , en fait ça ne choque pas et de tout mes passagers personne n'a remarqué cette différence donc ce doit être moi qui chipotte :p

Dans tout les cas, si tu as des questions , contacte moi et surtout profite bien de ton acquisition !!!!

Et met des photos de ta belle aussi :p

A bientot,

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Empty
MessageSujet: merci, c sympa!   Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:40

Comment ça va?


depuis déjà deux jours que j ai ma petite puce avec moi et 200Kms roulés.... c tout simplement hallucinant! habitué à conduire ma Berlingo 2007 HDI jusqu'à maintenant, j'ai pu faire aujourd'hui les magnifiques courbes des routes nationales du sud, car je suis du midi! avec ma puce et pour la première fois, personne me collé derrière, tous étaient loin derrière moi , même les motards!

J'ai profite pour demander, comment je fais pour changer l'ampoule du coffre et celle de l'immatriculation car grillées? bien sûr, ma petite a été achetée d occasion... et j aurais pu payer plus pour elle car elle est trop belle! mais heureusement le prix a été plus que correct ! tant mieux!

niveau conso, l ordi de bord m affichait que je pouvait faire 320KMs avec un mi plein, et après avoir roulé 200KMs, l ordi m affiche que je peux faire encore 220! l aiguille est à un quart pile poil donc je pense qu avec un plein je pourrais faire 800 KMs?? et en plus en conduite normal, entre ville, autoroute, et surtout les nationales!!!

@+ et merci d avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Empty
MessageSujet: PHOTOS DE ma mitsu!!!   Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:01


voici ma petite voiture:

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Arrierep

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Interieurv

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Devantu

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Devantu

Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Empty
MessageSujet: Re: Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!   Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:11

Salut et bienvenue à toi !! Smile

J'espère que tu passeras de bons moments au volant de ta nouvelle titine !! Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Empty
MessageSujet: Re: Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!   Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID   super! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: