COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fuite essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

fuite essence Empty
MessageSujet: fuite essence   fuite essence Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:44

Bonjour à tous

J'ai un problème avec ma Colt 1.3 de 1992 que je viens d'acquérir il y a deux mois.

Quand je fais le plein d'essence une forte odeur d'essence persiste dans la voiture pour quelques minutes, et quand je dis forte c'est bien forte, on a presque mal à la tête. Quelques minutes plus tard plus rien, jusqu'au prochain plein.

Aujourd'hui j'ai regardé sous la voiture après avoir fait le plein et j'ai eu l'impression qu'il y a de l'essence qui goute par terre, mais je suis pas sur, il avait bien neigé et tout était mouillé. En tout cas, l'odeur est bien réelle.

Avez vous des idées? Appart de ne plus faire le plein? Very Happy

Merci d'avance
Cristian
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

fuite essence Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:15

salut

beh pour ma part je pense quil faut que tu regardes sous la banquette arriere si il n'y a pas de fuites car je me rappel à l'epoque ma mere avait une punto et arrivé a un certain age elle sentait l'essence au moment de faire le plein et ca ressortait par un espece de joint sous la banquette arriere... regarde la ou sous la moquette du coffre je pense.. et ne fumes plus en voiture Smile (si tu es fumeur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

fuite essence Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:22

xander74 a écrit:
salut

beh pour ma part je pense quil faut que tu regardes sous la banquette arriere si il n'y a pas de fuites car je me rappel à l'epoque ma mere avait une punto et arrivé a un certain age elle sentait l'essence au moment de faire le plein et ca ressortait par un espece de joint sous la banquette arriere... regarde la ou sous la moquette du coffre je pense.. et ne fumes plus en voiture Smile (si tu es fumeur) ^^

sur la colt le réservoir d'essence il est aussi sous la banquette arrière? et comment la démonter?

désolé pour les questions bêtes, mais c'est la première mitsubishi
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

fuite essence Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:43

Pour ma part c'est la pompe à essence sous la banquette, la fuite pourrait peut être des raccords mais bon je reste perplexe la dessus mais à vérifier quand même car la banquette est pas bien dure à enlever ya deux vis cachées vers les talons des passagers arrières et c'est bon (après je ne sais pas si c'est pareil sur la tienne j'ai une 2005...).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite essence Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: