COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passage de la marche arrière difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

passage de la marche arrière difficile Empty
MessageSujet: passage de la marche arrière difficile   passage de la marche arrière difficile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:51

Bonjour,

depuis l'achat de ma colt cz3 did j ai vu que le passage de la marche arrière était un peu difficile, je croyais que c'était à cause du froid car la voiture dort dehors mais ça m arrive maintenant presque à chaque fois,.
L' ancienne propriétaire m'avait dit qu'elle avait fait changer le disque d'embrayage mais qu'elle n avait pas de problèmes avec la boite de vitesses....(?)

je ne pense pas que ça arrive à tout le monde, pour cela, je voudrais savoir quoi faire...faire vérifier la boite pour un mécanicien?

la voiture a 49 000 KM
disque d'embrayage changé à 28 000Kms,

quand je pense avoir bien passé la marche arrière je suis en 4eme et la voiture avance... sinon j entend un rrrrrrr car rapport mal passé....si je laisse comme ça je vais abimer la boite de vitesse....

quelqu'un sait combien va me couter la révision de la boite?
ou c moi qui sait pas passer la marche arrière, mais j ai une autre voiture et pas de problème.

Merci d avance

Raul
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

passage de la marche arrière difficile Empty
MessageSujet: Re: passage de la marche arrière difficile   passage de la marche arrière difficile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:13

Colt ess 1.3 2008

Ma femme aussi se plaint de le mar mais perso je n'ai aucun pb .
3 astuces qui pourraient t'aider :
- passer une vitesse av avant de passer la mar
ou
attendre 2 bonnes secondes avant de passer la mar .
ou
passer la mar moteur à l'arrêt , débrayer et démarrer .

Si tu te retrouve souvent en 4 c'est soit toi ou la bv qui est en cause , par contre je ne saurais te dire s'il y a un réglage de la commande .
Revenir en haut Aller en bas
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

passage de la marche arrière difficile Empty
MessageSujet: pb avec la marche arrière   passage de la marche arrière difficile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:32

Merci de tes conseils...

j avais trouvé sur un autre forum des petites astuces et jsuis sorti tout de suite à les mettre en pratique et ça à l air de marcher... passer une marche avant , etc..
comme tu m as dit de faire....

apparemment c t moi le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de la marche arrière difficile Empty
MessageSujet: Re: passage de la marche arrière difficile   passage de la marche arrière difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de la marche arrière difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche arriere
» Becquet pour colt Cz3 did
» Passage de vitesse
» Reprogrammation et passage E85
» initialisation vitres avant et arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: