COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prix assurance

Aller en bas 
+4
jems
xander74
desmorg
Bugg_Colt
8 participants
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Prix assurance Empty
MessageSujet: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:58

Salut a tous je viens de recevoir la douloureuse de la macif et on peut dire qu'elle porte bien son nom... 930€ tout risques avec 15% de bonus et 3 ans de permis... Ayant fait la conduite accompagnée je ne suis plus jeune conducteur je trouve ce prix vraiment exorbitant ca reste un 1.3 c'est pas un avion non plus.... Des avis la dessus ? Combien payez vous par an pour vos titines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:26

545€ chez MATMUT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:53

Autour des 340/360 à la macif mais 50 % plus encore une réduction .
De mémoire, je t'en dirais plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:17

ah oui c'est autrement plus raisonnable... enfin bon faut dire que du haut de mes 15%... mais tout de même quoi.. tu as combien de bonus bugg-colt ?
Revenir en haut Aller en bas
jems




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

Pour ma CZT, je paye 450€ au tiers+bris de glace et incendie chez direct assurance.
En tout risque je payerai un peu moins de 900€ je crois.

Je suis à 15% aussi
Revenir en haut Aller en bas
rosco40rt

rosco40rt


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Moselle (Thionville)
Date d'inscription : 03/10/2016

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:49

Je suis à 431 eur à la GMF pour une Colt 1.3 de 2007 comme la tienne , je suis à 50% de bonus par contre , pas de franchise bris de glace et 251 eur de franchise pour le reste...En tous risques. 930 eur me parait cher avec 3 ans de permis et 15% de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:07

Bah , depuis 2011 il doit tourner à +/- 40 % maintenant . Wink
460€ à la macif tous risques mais compris dedans un supplément de 50 € pour mon fils jeune permis en 2° chauffeur .
Je suis parti de la maaf ou ma femme était assurée depuis des années lumière car la prime doublait si je m'étais mon fils en chauffeur occasionnel , 50 € de plus seulement à la macif le choix a été vite fait pour +/- le même tarif de base .
Par contre franchise sur le bris de glace de 50 € que je n'avais pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:39

Moi je dois être a environ 620 euros / an tout risque pour une colt czt de 2005.
Bris de glace sans franchise , pour le reste je dois être a 220 euros de franchise. 50% de bonus au crédit mutuel
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:35

Il a une chose que vous ne prenez pas du tout en compte messieurs
La localisation et le parking moi qui suis en région parisienne je me fait allumé par rapport à des amis qui habite en campagne

Je sais que lorsqu'on a moins de 25ans la macif met un "malus" mais qui n'apparaît absolument pas sur la facture (je l'ai vue lorsque j'avais repris la voiture d'un de mes parents bizarrement on a jamais réussi à refaire le calcul)
Ensuite le bonus rentre en compte
La localisation
Et pour finir la catégorie dans laquelle l'assurance met la voiture (qui n'est pas la même d'un assureur à un autre)
En gros c'est quasiment incomparable
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:16

La macif est la mieux placé en tarif jeune conducteur et de loin , vu pour mes deux fils , un à son nom et l'autre en 2° conducteur sur la colt de madame .
Et tu as tout a fait raison pour la localisation , mon fils a pris 50 € de plus pour passer d'un village dans le 90 à Besançon .
Revenir en haut Aller en bas
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

Prix assurance Empty
MessageSujet: prix assurance   Prix assurance Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:09

Bonsoir
345 euros /an tout risque avec 65 % de bonus, dépannage à 40 kms (on est en campagne) 192 euros de franchise et multi conducteur . Tout ca à Aviva.
Je pense que la matmut pourrait etre bien placé , va demander, fais le tout !!
Colt CZC de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
Contenu sponsorisé





Prix assurance Empty
MessageSujet: Re: Prix assurance   Prix assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: