COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 janspeed systeme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lom2




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 18/10/2010

janspeed systeme Empty
MessageSujet: janspeed systeme   janspeed systeme Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:34

salut a tous voila je voulais me prendre a un moment la ligne hks hipower 409,mais la mon coeur vire pour le janspeed silencieux plus intermediaire mais je ne sais pas comment me le procuré car j'aime pas trop acheter sur le net a moin que vous me donniez un site serieux avec commande par tel de pref .

sinon esque le janspeed est aussi bon que le hks hipower 409? je l'ai vu a 382 livre sur un site englais cher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lom2




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 18/10/2010

janspeed systeme Empty
MessageSujet: Re: janspeed systeme   janspeed systeme Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:41

personne pour m'aider a avoir une ligne janspeed pour le belgique?
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

janspeed systeme Empty
MessageSujet: Re: janspeed systeme   janspeed systeme Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:22

Ben en gros, le tous les catback sur le marché pour la colt, donne grossièrement le même gain. Après tu as le bruit qui diffère entre les différents modèles. Le hks reste le plus cher sur le marché, mais niveau bruit, je te l'accorde, reste le meilleur. Après, chacun ses gouts. Le janspeed, est pas mal et donne un aspect proche de l'origine et qui théoriquement te gardera un peu plus de couple mais moins de puissance que le HKS. Le janspeed, tu peux t'en procurer par 2 moyens, soit sur ebay, soit sur le site de janspeed directement. Le HKS aussi, tu pourra le trouver que sur ebay. Je ne sais pas si il le vende directement sur le site d'hks. Sinon, tu as un autre système aussi, c'est le Scorpions, qui serait l'intermédiaire des 2 kit, et qui reste le meilleur rapport qualité prix. Celui là est plus difficile à trouver, je crois que tu peux l'avoir sur ebay. Sinon, je peux t'en trouver avec un revendeur scorpions en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janspeed systeme Empty
MessageSujet: Re: janspeed systeme   janspeed systeme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janspeed systeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référentiel de site pour les Colts CZ3 & CZT & etc.
» BIP BIP qui me tape sur le système
» Question sur le système audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: