COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDS Mitsubishi Colt CZT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi 95




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2011

VDS Mitsubishi Colt CZT Empty
MessageSujet: VDS Mitsubishi Colt CZT   VDS Mitsubishi Colt CZT Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

Bonjour,
Cela fait quelques jours que ça me trotte dans la tête, je pense mettre des annonces de vente pour ma czt sur le net car je vais surement devoir retourner au diesel avec le travail Mad , je ne pourrais pas assumer 2 véhicule (faute de place et de moyens). Je passe d'abord sur le forum pour balancer l'info.
Donc c'est une czt du mois d'aout 2006, je suis le 3ème propriétaire, gris métallisé, intérieur cuir, siège chauffants, toit ouvrant, jantes 16".
Quand je l'ai acheté en septembre 2011, elles avait un peu plus de 54000 kms, aujourd'hui elle a 65741kms.

Frais récents:
_Disques et plaquettes avant/arrière
_Révision Motul 300V
_Filtre à air origine remplacé par un KN dans boite à air d'origine
_Filtres à huile et habitacle
_Amortisseurs avant neufs
_Paliers de suspension neufs
_Roulements de suspension neufs
_4 ressorts Eibach neufs
_Bielettes et caoutchoucs de barre stabilisatrice neufs
_Rotules de suspension neuves
_Dump Valve double pistons
_Poste par un 2DIN pioneer, je laisse sur la voiture car j'ai dû acheter un kit intégration 2DIN qui m'a couté un bras donc autant qu'il serve a quelqu'un

Les moins:
_2 pneus avant moyens
_Malgré le changement des amortisseurs complets à l'avant et la mise de graisse silicone aux endroits où il pourrait y avoir des grincements au niveau du train avant, j'ai toujours des grincements dans le train, pour résoudre ces bruits j'y suis allé par élimination mais rien à faire ils sont toujours, ce n'est pas méchant.

Je m'en sert tout les jours et fait environ 90kms/jours avec des conso qui tournent aux alentours de 6.5l/100.
Vous pouvez voir des photos sur mon profil ou bien envoyez moi un message.
Bon pour le moment je ne suis pas trop pressé, mais si il y a des intéressés c'est a voir.





Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

VDS Mitsubishi Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: VDS Mitsubishi Colt CZT   VDS Mitsubishi Colt CZT Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

Si elle est gratuite je prends Very Happy

non lol! , par contre indique le prix que tu en voudrais pour les personnes intéressées. Cela t'éviteras aussi d'avoir des propositions farfelues.

Bonne vente !

pirat

Revenir en haut Aller en bas
mimi 95




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2011

VDS Mitsubishi Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: VDS Mitsubishi Colt CZT   VDS Mitsubishi Colt CZT Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:01

Bonjour la colt est toujours d'actu avec un nouveau prix:

http://www.leboncoin.fr/voitures/373934254.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS Mitsubishi Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: VDS Mitsubishi Colt CZT   VDS Mitsubishi Colt CZT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS Mitsubishi Colt CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsubishi Colt Evo
» Vend Mitsubishi Colt CZ3 5CV
» Vends tapis de sol Mitsubishi Colt 4 portes
» Mitsubishi Colt DID 95ch 5 portes
» Jante alu Mitsubishi colt 16 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: