COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cache sous moteur .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-alchimiste1976

L-alchimiste1976


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/04/2013

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:42

bonjours à vous ,novice sur le ou même sur " les " forum , j'espère déposer ma demande au bon endroit...
Je souhaiterai savoir si il existe un cache sous moteur qui couvrirait l'intégralité du moteur, je pose cette question car quand j'ai acheté mon, véhicule ( d'occasion ) j'ai été étonné de voir le sol en ouvrant le capot seul un petit cache d' une dizaine de centimètre qui part du parc choc est présent , pour le reste le moteur est l'air ce qui occasionne salissure etc ...
L'un ou l'une de vous pourrait il me dire si sur sa Colt le cache sous moteur est intégrale ou si il est normal que le bas moteur sois si peu protégé ?
Je précise qu'à la grande concession par chez moi , il nage sur le sujet .

Colt cz5 1,5 i 109 cv, instyle de fin 2006.

grand merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:24

Salut et bienvenue

Normalement ta un cache en deux partie comme sur la forfour

Ton concession est naze lol! avec le numéro de châssis il te le dit si ta un cache ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
L-alchimiste1976

L-alchimiste1976


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/04/2013

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:56

salut à toi ,

Je te remercie pour ta réponse concernant le cache sous moteur, sa me semblait aussi impossible qu'il n'y en ait pas , je vais allé réveiller le magasinier pièce détaché de chez Mitsu ...

Sinon les cache custom sont terrible eux aussi Exclamation .

encore merci , pour ton message de bien venue également , te tiendrait au jus pour le cache , je crois que c'est comme cela que l'on fait sur les forum ...

@+ .
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:32

Derien
Pas de soucis Wink

Demande a ton magasinier et tu lui dis que t as plus de cache et que tu voudrais les acheter
Ca va le motiver a les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:07

Pas de cache sous le moteur sur une 1.3 ess de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:17

C'est des cons de faire des caches pour un modèle et pas les autres
Pas logique
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
L-alchimiste1976

L-alchimiste1976


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/04/2013

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:06

salut à vous ,
Alors tout comme Desmorg vient de le noté , il n' y a effectivement qu'un seul cache sur mon modèle de Colt,celui si ne protège même pas la moitié du bas moteur et en plus on peut voir sur sa finition des petit trous qui laisseraient à supposer qu'un second cache vient le compléter.
Le magasinier de chez mitsubishi vient de répondre lui aussi à mon mail, via une photo de vue éclaté de ma voiture avec des références de pièces etc... on y voit bien qu'il n y à qu'un seul cache et quel dommage ! ( au passage je ne comprend pas le " système " pour joindre une photo svp )

En résumé , je vais exploré la solution du cache custom donné par Migo , merci à vous pour vos réponse, je vous tiens au courant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:21

Si ta les trous regarde si tu peux pas le compléter
Sa sera moins cher

Pour les photos moi aussi j'ai du mal avec mon iPad
Faut que je regarde sa sur l'ordi voir si j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
L-alchimiste1976

L-alchimiste1976


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/04/2013

cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:52

Re salut.

Tout le problème vient du fait que cette pièce pour compléter le cache comme tu le suggère migo, n'existe pas chez mitsubishi, comme recours, je vais allé démarcher un marchand tunning à quelque kilomètre de chez moi ,peut être que le cache est réalisable à la fabrication par ce dernier, en fibre ou autre plastique à voir.
c'est quand même bien balot comme souci , la voiture est nikel toute propre, tu ouvre le capot on dirait que le moteur à 10 piges affraid .
enfin... je vous tiens au courant . @+ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache sous moteur . Empty
MessageSujet: Re: cache sous moteur .   cache sous moteur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache sous moteur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLT CZT 02
» Calle sous l'accélerateur...
» Ajouter un autoradio sous celui d'origine.
» rangement sous autoradio version avec clapet
» Compressions moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: