COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 adieu colt!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

adieu colt! Empty
MessageSujet: adieu colt!   adieu colt! Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:58

Au revoir tous les colteurs car depuis le 6/6 je suis tombée sur le charme d' une autre petite voiture. La Opel Adam qui m' a séduite par ses finitions haut de gamme et me voila donc partie pour faire longue route avec Adam je l' espère aussi longue qu' avec ma colt pendant 8 ans et 105500km! Je recherchais une voiture plus courte mais chic et Adam était arrivée en 2013 et c' était le bon moment pour moi de changer.
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

adieu colt! Empty
MessageSujet: Re: adieu colt!   adieu colt! Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:14

Salut et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

adieu colt! Empty
MessageSujet: Re: adieu colt!   adieu colt! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:32

Bonne route ! Très jolie la Adam ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

adieu colt! Empty
MessageSujet: Re: adieu colt!   adieu colt! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:58

Merci à vous tous c' est sympa! A l' occasion si vous pouvez essayer une opel Adam c' est incroyable la différence au volant on la roule avec le petit doigt. Super légère et vraiment bien installé au poste de conduite. Ce que j' apprécie le plus c'est son silence et même à 130km/h il n' y a pas ce bruit sourd que faisait ma colt. Seul inconvénient, fini les transports de meubles! hi hi! Bah on a tout donc plus besoin d' une voiture " camion" J' avais tellement peur de regretter ma colt que j' aimais tant et non Adam la remplace super bien. Pourvu que la petite me donne autant de satisfaction que ma vieille colt qui je l' espère aura un autre propriétaire aussi soigneux! Very Happy
Ps au départ c' était la Space Star qui devait remplacer ma colt mais en la voyant de près Sad c'est du 100% low cost même le moteur 3 cylindres quelle horreur un bruit à faire fuir les oreilles sensibles! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu colt! Empty
MessageSujet: Re: adieu colt!   adieu colt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu colt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: