COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vends colt czt très bon état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Vends colt czt très bon état Empty
MessageSujet: Vends colt czt très bon état   Vends colt czt très bon état Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:55

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum et les gens que je connaisse vont être surpris de voir mon annonce vus que j'adore ma voiture mais sa y est, je l'a met en vente ma czt rouge avec pas mal de modifs que je ne citerai pas ici directement. Les plus intéressés auront la liste de pièces moteur et esthetétique. Si vous regardez sur le forum, vous ne trouverez pas la liste complète des modifs car ces dernières années j'ai rajouté encore quelques pièces et aujourd'hui elle totalise 234cv et le moteur tourne rond comme depuis le départ.
J'en ai pris soin et sa on ne pourra pas me le reprocher.
L'heure est venue de m'en séparé après ces bons et loyaux services depuis près de 129 000kms.
Rien est a prévoir dessus, hormis la distribution dans 1 an.

Questions supplémentaires en mp s'il vous plait pour les intéressés.

Je la vends à 8500€ négociable, en restant raisonnable.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Vends colt czt très bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends colt czt très bon état   Vends colt czt très bon état Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:00

Sublime ta czt ! Je viens de la voire sur leboncoin. J'hesite franchement ! Mais bon vendre ma did ça risque d'être compliqué même si elle a que 60000kms.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Vends colt czt très bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends colt czt très bon état   Vends colt czt très bon état Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:20

De toute façon je ne suis pas pressé àla vendre mais bon premier arrivé premier servi.
J'oubli à chaque fois de préciser dans mes annonces que la clim ne fonctionne pas, car j'ai ouvert un flexible quand j'ai posé mon échangeur et que je n'ai jamais fait réparé parce que je me servais déja pas de la clim. Et deuxièmement, du à quelques déménagements ces dernières années, j'ai pommé mon double de clé. Je préfère le repréciser, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Vends colt czt très bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends colt czt très bon état   Vends colt czt très bon état Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

Petite mise à jour importante cela dit, j'ai baissé le prix de la colt à 8000€ sur l'annonce leboncoin.
Je peux descendre un peu plus pour uquelqu'un du forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends colt czt très bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends colt czt très bon état   Vends colt czt très bon état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends colt czt très bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Tres Urgent COLT Instyle Allshift 1.5 DID 95cv
» Vends colt CZT -de 10 000€
» JE VENDS MA COLT CZT !
» vends colt 1.5 did instyle
» Vends Diverses pièces Colt CZT / CZ3 / CZC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: