COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENTRETIEN COLT CZT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:20

Bonjour à tous ,

Voilà hésitant toujours pour l'achat d'une czt j'aimerai connaitre la périodicité des entretiens ...?
Sachant que pour plus de 1500e d'écart je peux à voir soit une colt avec 92 000km soit 70 000km

-Vidange moteur tous les 10 000km ou 1 an?
-Distribution 5ans ou combien de km ?
-Vidange de boite ?
-Vidange liquide de frein ?
-Vidange liquide refroidissement ?
-Bougies ?
Et a titre informatif vers combien vous avez changer votre embrayage et amortisseur ?


Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:42

Moi a ta place je verrais en fonction de l'entretien des deux que tu as vu mais 1500 d'ecart si ya pas des frais plus important faits dessus jaurai pris celle a 90000 je pense. Ca te laisse un beau billet pour l'entretien pendant un p'tit moment. verifie si la distribution est faite sur les deux, c'est ca qui peut faire changer d'avis

Après tu te pose trop de questions, c'est une voiture comme une autre avec un entretien classique, si elle te tente fonce



-Vidange moteur oui environ tous les 10000/15000km
Le reste c'est un entretien a peu de choses près similaire a toutes les autres voitures
Embrayage si la voiture est d'origine ca devrait bien tenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:58

Je me pose des questions car j'ai l'appartement la copine et la moto derrière si j'achète c'est que je suis sur d'assumer ^^ j'aime bien tout calculer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:12

oui c'est sur
Renseigne toi sur l'assurance aussi, perso apres 4 ou 5 devis j'ai trouvé une assurance jpaye 3fois rien c'est aussi la qu'il faut regarder. La plupart des assureurs l'avaient meme pas dans leur liste de véhicules, c'était une galère  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:15

C'est prévu j'y vais sûrement demain
De toute façon je payerais pas plus chère que ma Twingo c'est sur RS ça aide pas du tout alors que czt ça vas passer tranquille je pense
Et sinon pour celle qui à 92 000km elle à l'air clean plus clean que les autre ce qui me fait hésité surtout que ça fait un moment donc le prix est sûrement négociable
Merci de tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

jviens de voir sur lbc tu hesite entre les 2rouges?

Celle de 92000km est pas chere, y a marqué a debattre en plus !
tu es sur qu'elle est encore dispo ?

Franchement les 2 ont lair assez propre.
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Oui il y a aussi une noir avec 70 000km aussi
Je n'ai contacté que la rouge avec 70 000 se matin car elle marqué urgent sinon j'attends de voir si j'ai des touche pour ma caisse actuelle

Elles ont toute l'air propre c'est surtout la rouge avec 90 000 ou l'annonce est mieux faite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

y a une des rouge que je crois reconnaître celle a 6000, demande des photos parce que elle semblait propre mais c’était pas du tout le cas au final.
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

Merci afk
De toute façon aucune sont dans mon coins donc c'est dossier photo obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

A tu contacter celle qui a 92000 ?

car perso j'ai essayé il m'a répondu une fois et depuis plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:21

Il vient de refaire son annonce avec une bonne description je n'ai même pas besoin d'envoyer de message mais elle à l'air super propre et il a fait pas mal de frais
93 000km pour 4000e c'est pas mal
3500 j'acheterai tout de suite mais la faut attendre que ma voiture sois vendu
Je vais tout de même envoyer un message pour voir si ma Twingo l'interesserait
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

Cest simple cest de loin lannonce la plus interessante

Franchement 4000e pour une voiture qui fait 150cv de 2006 avec ce kilometrage cest donné quand meme... ca a des avantages quelle soit pas tres connue elles sevendent mal donc les prix baissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN COLT CZT Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN COLT CZT   ENTRETIEN COLT CZT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN COLT CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Ain
» Achat et entretien COLT CZT
» Colt de 1991, modèle 1.5l GLXi entretien/réparation
» entretien
» Colt CZT Gris 2006 - 52000Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: