COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Empty
MessageSujet: boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID   boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai récemment acquis une colt DID avec boite ALLSHIFT et dernièrement j'ai quelques petits soucis avec la boite de vitesse...
Aléatoirement la marche arrière ne veut plus ponctuellement passé et le dernier coup c'est qu'elle ne voulait plus passé en mode manu/séquentiel avec le voyant de sélection qui restait sur " 0 "... mais les rapports continuaient de passer en automatique !?
J'avais installer un module OBD2 en Bluetooth et avec le logiciel Torque, sur un diag, il me sort le code erreur P2745 ( soi " Intermediate Shaft Speed Sensor 'B' Circuit "
Ce capteur est il facilement trouvable et ou est il situé ?

Merci d'avance et si quelqu'un à déjà eu ce problème il peut me l'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galium

Galium


Nombre de messages : 76
Localisation : Sud-Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID   boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

salut,

sur la boite all-shift il y a une procédure d'apprentissage pour les moteurs de sélection, ainsi que pour l'actuateur d'embrayage.
Il arrive, lors d'une période plus ou moins longue avec une batterie à plat, que la mémoire ce vide. Tu repars alors avec de valeur
"usine", et provoque de désagréable surprise,...

Le code P2745 n'apparait pas dans la manuel technique de la Colt (j'ai pris pour un modèle 2007), bizarre...

Si tu décides de passer chez Mitsu pour un apprentissage BV, demande bien au téléphone si il connaisse,...
car beaucoup de garage l'ignore...

pour preuve que ça existe dans le manuel:

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Bv-allshift-1

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Bv-allshift-2

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Bv-allshift-3

@+
Galium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-galium.com
patrice95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID   boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:20

Finalement j’avais compris la " technique " comme sur une boite manu pour passer plus facilement la MA. En mettant juste avant la 1ere en manu et repasser en MA.

Sinon ce matin, bah j'ai dû la laisser sur place en ayant tenter de partir au boulot...

Seule la 1iere et la 3iem passait et encore moins la MA. Du coup j'ai du prendre la Civic.

Je vais tenter de faire déjà la vidange de la boite de vitesse pour voir.

Il faut mettre quoi comme type d'huile ??
Revenir en haut Aller en bas
patrice95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014

boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID   boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Toujours actif ce Forum ? Laughing
Alors qu'en est il de l'huile de la BV Allshift de la DID ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID   boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse ALLSHIFT sur 1.5 DID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité et agrément de la boite Allshift
» Boite de vitesse
» Vidange boite de Vitesse [ CZT ]
» boite vitesse synchro de 2eme HS
» RECHERCHE COLT DID INSTYLE ALLSHIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: