COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élargisseur de voie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

Bonjour je souhaiterais savoir pour ceux qui ont mis des cales. Quelles épaisseur avez vous mis à l'avant et à l'arrière?
Si possible mettre des photos pour que je me rende compte du rendu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:07

16 mm par côté à l'avant c'est nickel, à l'arrière 16 mm c'est pas assez je trouve par contre :/
Il y a largement la place pour 20 mm voir même 25 mm de cales en rabattant le bord de l'aile Smile

N'oublie pas les goujons longs surtout !

PS : si tu veux des 16 mm pour l'avant on peut s'arranger, commande deux paires de 20 mm et je t'échange une paire de 20 mm contre mes 16 mm + la différence de prix, comme sa ça m'évite de recommander des cales ^^ ( on en parle sur Facebook si tu préfère )
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:59

Salut, pour les cales je pensent mettre du 16 a l'avant et du 25 a l'arriere. N'étant pas rabaisser ça passera.
Par contre pas besoin de prendre des goujons plus long, car je vais mettre des double boulonnerie.
En tout cas merci jordan62128. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:27

En fait je voulait des cales en double boulonnerie pour pas avoir a tout démonter et galéré a retirer les anciens goujons.

Là je viens de me commander un silencieux FMS. Car sur ebay ça fais une semaine que j'attend pour payer mais comme à la base il livre pas en France, ça pose problème pour la facture

Donc après si c'est pas trop chiant de changer les goujons, je prendrais des cales normales.
Si jamais tu as un bon site où je peux en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:57

J'ai commandé mes cales chez art motoren,  elles sont usiné pile poil par contre, t'as pas intérêt à avoir un coup sur la bague de centrage du moyeu sinon tu va devoir galèrer à bien refaire l'arrondis comme j'ai du le faire ^^

Les cales en doubles boulonnerie ça existe que à partir de 20 mm si je ne dis pas de bêtises Wink
J'en avais trouvé en 20 mm pour la colt mais je ne me souviens plus de la marque :/ j'avais mis un moment avant d'en trouver en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:35

Sur hhk ils en vendent pour la colt. La marque eibach. Par contre niiveau taille tu as du 16mm, 25mm, et 30mm.

C'est pour ça que je me tate a les prendre car je sais pas si en 25mm à l'arrière ça va pas frotter sachant que je ne suis pas rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:54

Je pense que ça le ferai Wink celle de ma copine est sur combiné filté donc ça serait limite sur la sienne je pense mais au pire tu rabat les ailes arrière si ça frotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:37

jordan62128 a écrit:
Je pense que ça le ferai Wink celle de ma copine est sur combiné filté donc ça serait limite sur la sienne je pense mais  au pire tu rabat les ailes arrière si ça frotte ^^

Mouais , surement un frein en cas de revente de toucher à la carrosserie .
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:52

Si jamais ça ne passe pas je verrais si j'en prend des 20mm ou pas.

Je ne toucherais jamais la carrosserie pour faire passer des cales.

Et jamais je ne la revendrais, je compte la faire évoluer au fur et à mesure.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
outly

outly


Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : 62 lillers
Date d'inscription : 11/12/2013

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:26

Salut, je pense moi aussi en metre a l'arriere sur la CZ5 soit en 10 ou en 15 mm
mais pas plus.
j'ais regardé sur le manuel de la colt il et marqué
voie avant 1.460mm
voie arriere 1.445mm
donc l'arriere est moins large que l'avant. Suspect
par contre il faudra que j'achète des écrous plus long.

Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

desmorg a écrit:
jordan62128 a écrit:
Je pense que ça le ferai Wink celle de ma copine est sur combiné filté donc ça serait limite sur la sienne je pense mais  au pire tu rabat les ailes arrière si ça frotte ^^

Mouais , surement un frein en cas de revente de toucher à la carrosserie .

Perso, le fait que la lèvre de l'aile soit replié sur elle même ça ne m'empêchera pas d'acheter une voiture ^^
Ça ne ce voit pas de toute façon,  donc je ne vois pas en quoi ça gêne .. ( si c'est bien fait, avec un roller fender )

Si ça ne passe pas Alex dit le moi,  je les mettrais sur celle de madame ^^ ( en repliant le bord de l'aile )

Oui il te faudra des goujons long outly,  regarde dans les postes précédent j'ai tout indiqué la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

j'attends de les recevoir car chez hhk les délais sont longs. Si jamais ça passe pas a l'arrière je te tiendrais au courant jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
miniachris

miniachris


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:11

Salut!
Même si c'est plus sympa esthétiquement, je n'ai pas gardé les miennes après avoir acheté la voiture.
L'ancien propriétaire les avait enlevées ausssi.
La mienne est équipée de Bilstein B14 et pour peu qu'on attaque un peu fort, ça frotte dans les coquilles à l'avant.
Et comme je ne l'ai pas achetée pour cruiser... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:49

Salut oui je penses aussi qu en attaquant fort ça risque de toucher. Perso je tappe de temps en temps mais ça reste mon daily donc j'attaque pas a fond.
Dans cette optique là les cales ne poseront pas de probleme.
Apres je testerais et si ca frotte vraiment je chamgerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Contenu sponsorisé





élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de voie   élargisseur de voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élargisseur de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elargisseur de voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: