COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "Une colt CZC Turbo de plus !"

Aller en bas 
+5
RedCZT
Alexz02
jordan62128
colt51
Juan Pablo de la Pampa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benroczen

Benroczen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2016

"Une colt CZC Turbo de plus !" Empty
MessageSujet: "Une colt CZC Turbo de plus !"   "Une colt CZC Turbo de plus !" Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:45

Salut à tous !

Je m'apelle Benjamin, j'ai 21 ans, je vis à Avignon dans le sud et suis en BTS en alternance chez Decathlon.

Je ne suis pas spécialement fan de la marque Mitsubishi ni croyais me retrouver avec ce genre de véhicule entre les mains mais le fait d'aimer les véhicules peu commun et assez sportif, je me retrouve avec une Mitsubishi Colt CZC 1,5l Turbo 150cv ! Aha

C'est clair que c'est peu commun sachant qu'il y'avait deux annonces sur toute la France pour cette motorisation.. Les deux a côtés de chez moi !

La décôte est assez folle puisque je viens de récupérer une voiture on peut le dire dans un TRES BON état, 71000km seulement avec un prix d'achat de 4900€ sachant que c'est une motorisation assez forte et un equipement complet !

Ça m'a tenté car je ne suis fixé sur aucun modèle en particulier de voiture je cherche juste les bonnes affaires aha

C'est ma deuxieme voiture (je sors d'une 206 hdi 110 Finition S16) puisque je ne savais pas a l'époque si je pourrais me permettre de mettre de l'essence dans une voiture et qui plus est consommerai pas mal.. Mais au final si donc j'ai changé pour de l'essence un peu musclé ! Je suis encore jeune conducteur pendant 1 an donc l'assurance fait un peu mal sachant 150cv mais ça ne me dérange pas.