COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistigri

mistigri


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2016

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:45

Bonjour à tous, je possède une colt de 2004, 1.3i essence en parfait état. J'ai juste un petit problème. En effet après le passage de ma voiture entre les mains d'un garagiste malhonnête ma voiture est en panne depuis plusieurs mois. Ce monsieur après un dernier tour d'essai pour s'assurer que tout aller bien, a calé avec ma voiture et n'a plus jamais su la remettre en route. Un voyant lumineux dessinant comme une clé ou un e s'affiche sur l'écran et elle ne veut pas démarrer. Il me dit qu'il a mis la voiture sur l'ordi et qu'aucune erreur n'apparaît, qu'il a testé les deux clés, vérifier si au niveau carburant ca arriver bien. A ce jour il n'a toujours pas trouvé et m'envois chier avec ma voiture comme il m'a dit. Dès lors qui pourrais m'aider un peu. Suis bloquée financièrement, venons de perdre notre emploi et j'ai pas les moyens d'aller chez Mitsubishi surtout que je dois faire remorquer ma voiture à mes frais car ce Monsieur ne sait même plus me la ramener car il n'a plus de camion de dépannage. Bref il m'abandonne totalement. Aidez moi merci à vous tous car je tiens à ma voiture énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Galium

Galium


Nombre de messages : 76
Localisation : Sud-Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:35

Salut,

Si une 'clé' s'affiche a l'écran, c'est que l'anti-démarrage bloque l'auto,
soit les codes des clés sont perdu (ça arrive quelque fois),
soit l'anti-démarrage est passer en mode intrusion, et là maintenant impossible de démarrer sans annuler ce mode.

Donc en théorie, pour annuler le mode intrusion, il te faut passer par le MUT chez Mitsubishi.
MAIS, tu peux essayer cette manœuvre, sans garantie de réussite, mais ça ne coute rien d'essayer:

  1. mettre UNE clé dans le contact (pas le trousseau, la clé seule, important)
  2. mettre le contact, et attendre ainsi 30 minutes minimum (pas 29, sinon il faudra recommencer)
  3. couper le contact, retirer la clé, attendre 30 secondes
  4. remettre la clé et démarrer,... (en croisant les doigts)


@+, Galium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-galium.com
mistigri

mistigri


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2016

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:35

Je viens seulement de lire votre message et je vous remerçie pour votre réponse. J'essayerai dès que possible car je viens de récupérer ma voiture et ma batterie est complétement hs. Je vous tiendrai au courant. Merçi;
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2016

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Résultat de vos conseils   besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:05

Bonjour et bien voilà, après avoir essayer comme vous me l'aviez dit, titine ne démarre pas. Je dois l'ouvrir manuellement car avec la clé cela ne fonctionne pas. Déjà problème ? Quand j'ai tourner la clé pour la démarrer celle ci fait un clac clac clac assez rapide. Serais-ce le démarreur qui aurait un soucis ou comme vous me l'avez dit la clé n'est plus reconnue. Que puis-je faire d'autre pour le moment ? Je ne peux aller chez un garage Mitsubishi pour le moment, je n'en ai pas les moyens, plus de travail, mais j'aimerai que le problème soit régler car si je retrouve du boulot je vais avoir besoin d'elle et ça me manque de ne plus pouvoir l'utiliser. Auriez-vous une autre solution et quel est votre évaluation +- du prix pour en finir avec ce problème. En tout cas merci pour vos réponses, car vous êtes bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:43

Batterie à plat vu la non utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2016

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:41

Merçi de votre réponse mais mis autre batterie dedans, elle refuse toujours de démarrer. Le code indiqué est celui de l'antidémarrage qui indique un problème éléctronique. Antidémarrage bloqué ou clé plus reconnue?
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2016

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:59

Bonjour, toujours aucun changement et aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.
» Colt CZT noire à vendre, besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: