COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De retour : Colt CZ3 & Colt CZT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyah91

leyah91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 17/06/2014

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Empty
MessageSujet: De retour : Colt CZ3 & Colt CZT    De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:26

Bonsoir, bonsoir,

Après quelques temps d'inactivité, je suis de retour pour quelques mises à jour !

En effet, ces derniers mois beaucoup de choses se sont déroulés :

J'ai enfin pu récupérer ma CZ3 qui est sortie comme neuve de carrosserie (les trous dans les ailes proviennent des élargisseurs que j'ai pour le moment retiré donc pas d'affolements ! :p)

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  2colts10

Entre temps, j'ai ouvert un élevage de Colts en rachetant la CZT de la copine à Jordan62128 :p Bien contente de cette acquisition ; on ne le dit pas assez mais passer d'un atmo 95ch à un turbo 150ch ca change la vie ! cheers

L'ancien ancien proprio avait quelques peu bidouillé la voiture, de ce fait j'ai eu un soucis électrique (court circuit au niveau de la pompe à essence) qui a plongé la CZT dans un petit coma :/ (au passage merci à Coltpowaa pour son aide precieuse !) et plusieurs mètres de fils reliés à rien ou au mauvais endroit   --'

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  14074410
De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  14075010
De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  14037410

Depuis tout est rentré dans l'ordre, et elle est en route pour de nouvelles modifs !

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  14045310


Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Empty
MessageSujet: Re: De retour : Colt CZ3 & Colt CZT    De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:15

Ça fait bizarre de voir la rouge avec des petites roues et sans les extensions d'aile Laughing
Tu va les remettre les extensions ou tu les garde pour la noire ?

Ça fait plaisir de voir que la CZT est toujours aussi propre Wink
C'est quoi le programme pour celle ci alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Empty
MessageSujet: Re: De retour : Colt CZ3 & Colt CZT    De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:36

sympa les jantes de forfour lol
Revenir en haut Aller en bas
leyah91

leyah91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 17/06/2014

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Empty
MessageSujet: Re: De retour : Colt CZ3 & Colt CZT    De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:29

Pire mais j'ai dû lui mettre ses jantes la vis à vis de l'expert même si Ca n'a servi a rien au final m'enfin bon. :/

Pour la rouge je compte m'en séparer des que mon soucis de ralenti sera réglé et passer sur une Nissan en seconde voiture Smile

Pour la Czt , pour l'instant comme modifs elle a eu turbo timer, ligne complète inox Ét j'ai remis la dump puis un filtre a air Kn .. Passage au banc : 175 Ch

Par la suite je pense à rajouter quelques pièces genre échangeur, collecteur, injecteurs , pompe à essence gros débit ... Puis aussi la changer esthétiquement .. Je vire le poste pour un double Dun le mois prochain et Installation de manos !
Si j'en ai l'opportunité elle passera par la case peinture complète et adieu le biton lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Empty
MessageSujet: Re: De retour : Colt CZ3 & Colt CZT    De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:56

C'est exactement ce que je lui avais prévu si je la récupéré pour moi ! Laughing

Tu sais déjà ce que tu va mettre comme Intercooler et collecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Empty
MessageSujet: Re: De retour : Colt CZ3 & Colt CZT    De retour : Colt CZ3 & Colt CZT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour : Colt CZ3 & Colt CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L3xxoo - 91 - De retour ^^
» de retour parmis les colteurs!!!
» Bonjour à tous les COLT addict ..., soucis puissance colt
» Un pti nouveau en colt CZT (la colt alcoolique)
» colt czt-----> colt did95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: