COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toit ouvrant, infiltrations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soundhacker




Nombre de messages : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2017

Toit ouvrant, infiltrations Empty
MessageSujet: Toit ouvrant, infiltrations   Toit ouvrant, infiltrations Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:36

Bonjour à tous !

Petit soucis au niveau du toit ouvrant. Les joints ont l'air encore en bon état, ils ont été regraissé au silicon et les 4 évacuations nettoyées. Mais j'ai encore plein de flotte lors que grosses pluies qui s'accumule.
Le soucis vient, je pense, au moment où le toit se plaque juste avant de se refermer. Je peux le remonter aisément à la main de 1mm, et il redescend, assez pour faire passer de l eau lors des grosses pluies.
Alors ma question : est il possible de changer les joints ( et où trouver la ref surtout....) ou alors est il possible de faire un "réglage" pour que le toit ouvrant se plaque un peu plus ?


Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

Toit ouvrant, infiltrations Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant, infiltrations   Toit ouvrant, infiltrations Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:31

Salut Soundhacker,
Pour ton problème de toit ouvrant , il peu y avoir beaucoup de causes différentes, mais tu peux réinitialiser l'ouverture et la fermeture avant toute chose. Apres tu saura si c'est mécanique ou pas. Si tu veux ,je peux t'envoyer la page correspondante extraite du manuel atelier Cot, mais je n'arrive pas à le faire par Colt addiction !! envoie moi ton mail et je t'envoie la photo du texte de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

Toit ouvrant, infiltrations Empty
MessageSujet: manip pour toit   Toit ouvrant, infiltrations Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:32

Re-salut,
J'ai effacé ton message par mégarde, mais je pense que tu pourras lire les textes. Si ca va pas, dis moi le.
Bonne manip
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
Soundhacker




Nombre de messages : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2017

Toit ouvrant, infiltrations Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant, infiltrations   Toit ouvrant, infiltrations Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:23

Bonjour

Alors des nouvelles : les evacuations ont l air de fonctionner, plus eu de problème (mais j'ai peu roulé aussi). On verra cet automne !



Sinon, j'ai une question concernant le pare vent : quant le toit est ouvert, si j abaisse de 2mm, je n ai plus ce bruit de vent . Du coup : soit c'est conçu ainsi et c'est normal (vu que ça sert a devier le vent, un bruit est logique), soit il remonte un poil trop et je peux sans problème le faire baisser de quelques millimètres pour supprimer le bruit de vent ?

Merci d avance !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soundhacker




Nombre de messages : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2017

Toit ouvrant, infiltrations Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant, infiltrations   Toit ouvrant, infiltrations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:15

Bonjour !

Pour le moment, plus de problème d'infiltration dans la voiture (l'eau passe pas mal par les joints, mais elle s'évacue, alors tout bon !! )

Et RAS sinon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit ouvrant, infiltrations Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant, infiltrations   Toit ouvrant, infiltrations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit ouvrant, infiltrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique?
» barres de toit
» COLT CZT 02
» [vends] Barre de toit.
» Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: