COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de verrouillage central

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deff

Deff


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2016

Problème de verrouillage central Empty
MessageSujet: Problème de verrouillage central   Problème de verrouillage central Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:57

Bonjour amis Coltistes !

J'ai un petit problème de verrouillage sur ma CZT. Lorsque j'appuie sur la clé pour verrouiller la voiture, la portière conducteur ne se verrouille pas mais le coffre et la portière passager eux fonctionnent.

J'ai démonté le panneau de porte pensant voir le moteur de verrouillage juste derrière mais rien !
J'ai retesté en appuyant sur la clé, le câble de verrouillage bouge de deux millimètres mais c'est tout.
En analysant le système, je n'ai vu qu'un boitier bien caché derrière le panneau métallique de la portière, près de la serrure, très difficile d’accès et peu visible. (j'espère que vous me comprenez Very Happy ).
Le câble de verrouillage est relié à ce boitier je pense ainsi que les vitres électriques il me semble.

Je pense que mon moteur de verrouillage est mort côté conducteur mais ce boitier très difficile d'accès, est-il bien la cause du soucis ?

D'autres que moi ont déjà eu ce problème ? (Avant que je ne continue à démonter quoi que ce soit au risque de faire des bêtises Neutral ).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Problème de verrouillage central Empty
MessageSujet: Re: Problème de verrouillage central   Problème de verrouillage central Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:41

Bonjour !
Tu as essayer de changer la pile de la télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Deff

Deff


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2016

Problème de verrouillage central Empty
MessageSujet: Re: Problème de verrouillage central   Problème de verrouillage central Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:26

Bonjour Guybmx.

Je n'ai pas essayé cette option car la pile a été changée récemment et que si c'était ça, je pense que ni la portière passager ni le coffre ne se verrouillerait. Ici, juste la portière conducteur ne fonctionne pas, le reste oui.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Problème de verrouillage central Empty
MessageSujet: Re: Problème de verrouillage central   Problème de verrouillage central Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:24

J'ai eu le même problème avec ma Clio, mais c'était le coffre qui ne verrouillé pas dans mon cas
J'ai changé le moteur de la centralisation du coffre et c'était réglé

Essaye de le demonter et de voir si il n'est pas encrassé déjà, il n'est peut être pas mort
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème de verrouillage central Empty
MessageSujet: Re: Problème de verrouillage central   Problème de verrouillage central Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:29

Il faut déjà être sur que la serrure de la porte G s'enclenche correctement et donne bien l'info fermée .
Tout découle de là mais ça peut aussi venir du moteur en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de verrouillage central Empty
MessageSujet: Re: Problème de verrouillage central   Problème de verrouillage central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de verrouillage central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: