| JE VENDS MA COLT CZT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davilof
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: JE VENDS MA COLT CZT ! Sam 22 Sep - 1:15 | |
| La raison pour laquelle je vends ma colt, c'est que j'ai pour principe de ne jamais garder une voiture plus d'an (de préférence 6 mois) même si la colt me plaît beaucoup. ça perd trop rapidement de la valeur ! Donc c'est une colt CZT de janvier 2007, qui vient de passer la barre des 10000km cet apres-midi, j'ai bien sur fait l'entretien des 7500km. Elle n'a pas de rayure, ni de bosse. Tout est d'origine ! Le seul soucis que j'ai eu, c'est les poignées pour rabattre les sièges qui fasait trop de bruit avec les vibrations... c'est tout. Je suis très maniaque (depuis que je bosse chez elephant bleu), elle est toujours nickel... Je la vends 13900€ (-5000€ par rapport au prix du neuf), à débattre si vous voyez l'état de ma colt, ça va être mission impossible de baisser le prix en trouvant des défauts. | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Dim 23 Sep - 14:09 | |
| bonne vente ! En esperant que tu restera sur le forum tous de meme | |
|
| |
davilof
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Ven 26 Oct - 18:17 | |
| Ma colt est vendue... j'ai passé de super moments avec ma colt. Je suis juste dégouté d'avoir découvert comment déconnecter l'ESP le soir avant de la vendre.... | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Sam 27 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
geof
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Sam 27 Oct - 13:36 | |
| tu as trouver car oij avais mis le lien lol pour deco son esp mais je narrive pa a trouver le boitier lol et as tu esayer ta colt sans esp y a t il une grosse differnece merci
ps: tu as quoi comme voiture maintenan | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Sam 27 Oct - 20:35 | |
| comment faire pour debrancher l'ESP? | |
|
| |
davilof
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Lun 29 Oct - 10:40 | |
| je vais prendre une petite voiture pas cher pour l'hiver et si mes finances me le permettent, j'aimerai bien une 350z, d'occasion bien sur... | |
|
| |
Nico CZT
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Mar 30 Oct - 19:02 | |
| Bien, la mienne n'est toujours pas vendue. Tu l'as vendue par le net? | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Mer 31 Oct - 21:50 | |
| C'est tres dur a vendre les mitsubishi du fait de leurs tres faibles part de marché en france, mais goodluck quand meme les mecs | |
|
| |
davilof
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Sam 3 Nov - 0:24 | |
| je ne veux pas te faire peur, mais moi ça fait depuis que je l'ai eu(c'est-à-dire 11 mois) que j'essayais de la vendre... malgré qu'elle était neuve et que je la vendais largement en dessous du prix de l'argus, j'ai galéré pour trouver 3 personnes intéressées. J'avais mis des annonces sur le net (123autos (49€), gtout, dna,autoscout24,...) Le probleme, c'est que les gens ne connaissent pas cette voiture... c'est dommage, c'est une bonne caisse ! Essais sur les sites allemands et belges (c'est un belge qui m'a acheté la colt car en Belgique, la CZT n'a pas le cuir et le toit ouvrant)
BONNE CHANCE ! ! ! | |
|
| |
Nico CZT
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! Lun 5 Nov - 22:36 | |
| - Citation :
- je ne veux pas te faire peur
C'est loupé Pas un apel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VENDS MA COLT CZT ! | |
| |
|
| |
| JE VENDS MA COLT CZT ! | |