| Becquet pour colt Cz3 did | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Becquet pour colt Cz3 did Mar 12 Juin - 13:11 | |
| je voudrais savoir si quelqu'un aurais deja monter un becquet sur unr colt cz3 did ?
parce que je compte m'en commander un.. mais je voudrais savoir comment on le pose ? et le fixe ?? si adaptable???
cordialement merci | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Mar 12 Juin - 18:36 | |
| Je ne sais pas pour le bequet colt mais bon j'avais une saxo non vts avant et moi j'avais commander le bequet pour saxo vts, il etait non-peint, donc il faut le peindre et pr le fixer ba j'ai tous simplement viser, et coller avec de la colle a pare brise... | |
|
| |
MisS W
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Mar 12 Juin - 21:34 | |
| J'ai reçu mon becquet pour ma Colt CZ3, mais je ne l'ai pas fait poser ni peindre par le garage, je l'ai donc réceptionner non peint et non placé. Mon beau père est carrossier il va me le peindre et me le monter. Tout est fourni dans la boite pour le montage ainsi que le code couleur pour la peinture et tout y est expliqué | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Dim 8 Juil - 22:33 | |
| Miss W les fotos de la pose de ton becquets ? | |
|
| |
MisS W
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| Sorry pas encore eu le tps de les faire :s mais ce we gros nettoyage de titine donc je les ferai à ce moment là. Sinon c'est pas compliqué, tu dois forer la tole, tu as des repères a placer sur ton hayon pour que tout soit bien positionner, tu colles et tu vises tout est fourni avec le becquet. | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Ven 13 Juil - 13:54 | |
| d'ac miss W, je te remercie.. on l'a commandé en debut de semaine avec un pote de la Réunion. (tupic974). On est en attente de réception... c'est ce que le vendeur m'as dit. Tout est fournie et c'est simple d'installation on verras bien. je te remercie bocoup. Tu nous a donné envie de commander... | |
|
| |
MisS W
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Dim 15 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Dim 15 Juil - 17:40 | |
| cooolll de trés joli photo et la pose impécable. j'esperes que j'aurais une finition comme cela sur la mienne. Trés hate de recevoir mon becquets et de pouvoir l'installer ... je te remercie beaucoup miss W pour les photos. tu as une trés jolie tuture evolué. | |
|
| |
MisS W
| |
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Mar 17 Juil - 15:19 | |
| Wopé mon becquets est arrivé aujourd'hui Trop cooollll. En espérant que sa poseras aussi joliment que sur la tuture de Miss W. Biento des foto | |
|
| |
r3vColt
Nombre de messages : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: difficile l installation? Mer 17 Nov - 22:09 | |
| racontes nous si c était difficile l installation.... moi aussi je voudrais le faire...
@+ | |
|
| |
xander74
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did Mar 23 Nov - 19:49 | |
| beh moi aussi je voulais le faire mais du coup j'ai laisser tomber depuis que mitsu ma montré un devis de 577 € erg lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becquet pour colt Cz3 did | |
| |
|
| |
| Becquet pour colt Cz3 did | |
|